Thomas discutait avec Chuck de la fille qui se trouvait dans l'infirmerie. Il s'étira doucement et écouta le flot de paroles de Chuck distraitement, occupé à réfléchir à cette fille. Il la connaissait, il le sentais. Il allait reprendre la parole mais une sonnerie stridente retentit dans le bloc, faisant sursauté les Blocards. Encore une personne alors que cela faisait deux heures que la fille était là ? Newt se précipita sur la boîte, voulant voir la dernière personne a arrivé dans ce trou paumé. Il ouvrit la trappe en métal légèrement rouillé et descendit une seconde fois dans la boîte. Une fille ? Encore ? était la pensée commune à tous les Blocards. Newt s'abaissa à son niveau et l'entendit murmuré : le labyrinthe... est le... code... le laby... rinthe... avant de tombé dans les pommes. Il releva la tête et demanda à Jeff et Clint de l'aidé à la transporté dans l'infirmerie. Il en sortit sans jeté un regard à qui que se soit, plongé dans ses pensées. Il avait déjà vu cette fille. Elle lui rappelait quelqu'un comme du déjà vu... Sans se rendre compte, il se trouva face aux portes du labyrinthe. Il releva la tête et passa une main dans ses cheveux blonds. Une main se posa sur son épaule. Minho...
- Ca va tocard ? Minho demandait en le regardant dans les yeux. Tu n'as pas beaucoup réagit, enfin depuis l'arrivé de Thomas dans le bloc...
- C'est pas lui qui me tourmente... C'est la fille qu'on vient de trouvé... Elle me dit un truc, c'est un truc inimaginable... Newt se frotta le visage avec énergie. Je penses... Que je divague totalement... Bref. J'te laisse avec Thomas.
Effectivement, Thomas était à ses côtés depuis peu. Il voulait lui parlait pour voir le fameux plan que les coureurs avaient faits. Ils entrèrent dans une cabane à l'orée de la forêt ou Thomas s'était fait attaqué par Ben quelques jours plus tôt. Minho retira la bâche et dévoila une copie conforme du labyrinthe qu'il parcourait de long en largue toute la journée. Minho lui expliqua les différente porte et les déplacements des murs quand un blocard rentra dans la pièce.
- Hé ! C'est interdit de rentré içi !
- Je sais mais la première fille s'est réveillé, une vraie tornade.
Ils sortirent rapidement de la pièce. Thomas se rapprocha d'un Chuck hilare. Thomas lui demanda ce qu'il le faisait rire aux larmes. Il pointa du doigt un endroit ou plusieurs des blocards étaient agglomérés. Chuck continua de rire alors que Thomas s'avança vers l'endroit pointé par le doigt du plus jeune. Il aperçut Gally se prendre une pierre sur le crâne et s'efforça de ne pas rire bruyamment. Elle continua d'envoyé des pierres lorsqu'il entendit sa voix prononcé avec force : laissez moi tranquille !
- C'est Thomas ! Thomas !
La pluie de pierres cessa. La fille passa sa tête au dessus des barrières. Thomas lui annoça qu'il allait monté pour discuté, seul à seul. Gally soupira et partit rejoindre les autres blocards. Il monta les escaliers doucement. Arrivé en haut, il leva les mains en signe de paix la voyante avec une machette tendu vers lui. Il plongea ses yeux mordorés dans celui bleu de fille.
- Pourquoi j'ai dis ton prénom en me réveillant ? Tu es qui ? Elle l'agressait, toujours le bras tendu. Réponds !
- J'en sais rien mais d'abord calme toi, bientôt tu te souviendras de ton prénom et...
- Teresa. Elle Lui coupa la parole. Je m'appelle Teresa.
- Okey, Teresa. Moi, c'est Thomas mais tu dois t'en douter. Elle eut un sourire léger coller aux lèvres. Cool... Je vais t'expliquer certains trucs...
Pendant ce temps, Newt s'était dirigé vers les med-jacks. Ils étaient auprès du lit de la jeune fille qui dormait encore. Il s'abaissa à son niveau et la regarda de plus près. Elle était jolie cette petite chose, de beaux cheveux bruns, un nez légèrement retroussé, une peau de la même couleur que la sienne et une jolie bouche rosé. Il ne manquait plus ses yeux pour pouvoir déterminé s'il était aussi jolie qu'il pensait. Justement, les paupières de la fille se mirent à frémir doucement. Ses yeux papillonnèrent avec énergie, s'habituant à tant de lumière en une fois. Elle se les frotta avec énergie les yeux et se mit en position assise. Elle s'étira et finit par levé les yeux vers les trois garçons présent. Jeff leva les sourcils en voyant ses yeux aussi noir que ceux de Newt, Clint lui sourit amicalement et Newt la regardait de plus près. Elle fronça les sourcils avant de se levé brutalement.
- Alors... alors... Savez-vous ou est Rebecca ? Elle demandait en les regardant un à un. Et... Mais je vous connais !
Les trois garçons se regardèrent, intrigués. Elle leva la main vers le visage de Newt et lui toucha les cheveux. Newt se laissa faire reconnaissant cette caresse entre toute mais ne savant pas maître le nom dessus. Elle stoppa ce geste et regardant à l'extérieur avant de sauté de joie et de courir vers le centre du bloc. Clint se mit à paniqué en la voyant faire. Jeff haussa encore plus haut les sourcils. Newt la suivit à l'extérieur en boitillant. Elle salua toutes les personnes du bloc avec un grand sourire avant de courir vers Chuck et de lui faire un bisous et un câlin. Ce dernier n'ayant pas trop compris se laissa faire tout de même appréciant le câlin. Gally se rapprocha dangereusement de la brune. Chuck se resserra un peu plus dans cet étreinte maternelle, ne voulant pas la quitté.
- Et la bleue retourne dans l'infirmerie !
- Oh ! Mais t'as vu comment tu me parles ?! Je ne suis pas ton chien donc tu calmes ton sexe, espèce de tocard aux sourcils louches ! Elle resserra sa prise sur le petit brun. Je dois m'occupé de lui ! J'en ai fait la promesse à Rebecca.
- C'est qui Rebecca ? Newt demandait en faisant un pas de plus. Tu as parlé d'elle en te réveillant.
- C'est ma meilleure amie et aussi ta soeur adoptive et par la même occasion une mère poule pour Chuck. Elle expliquait tout bas pour que seul eux deux puissent entendre cette conversation. Elle a dit qu'elle nous attendez dans le deuxième refuge. Tout d'abord, je me présente. Emma, et je suis là pour vous sauvez la vie.
#EmmaPower !
Voilà le premier chapitre de cette fanfiction sur mon couple favoris après le Drarry mais bref. Je remercie JustNewtmas ! Je t'adore !
Kimisama
VOUS LISEZ
Middle ( TMR)
FanfictionThomas et Chuck discutait de la fille qui était encore endormit dans l'infirmerie des Med-jacks. L'alarme de ma boîte résonna dans la bloc. Tous se retrouvèrent devant cette... Fille ? Encore ? Elle respirait doucement et calmement et ouvrit enfin l...