Thomas fut secoué dans tout les sens.
- Thomas ! Réveilles toi, on doit se barré ! Minho lui criait dans les oreilles.
il le tira vers l'extérieur de l'hélicoptère dans lequel il s'était endormis. Il se retourna vers le bâtiment illuminé et découvrit Emma se débattant pour retourné vers l'hélicoptère. il retourna vers l'hélicoptère et souleva le sac pour récupéré la statuette de Chuck. Il allait continué son chemin mais un cris retentit dans le lieu, le faisant frissonné d'effroi. On aurait dit un... Griffeur. L'homme masqué le poussa vers l'allé pour rentré du bâtiment. Il se dépêcha et tendit la statuette vers Emma qui la prit après l'avoir embrassé les deux joues, sous le regard lourd de reproche de Teresa. les portes se refermèrent derrière eux. Emma détailla l'endroit se déplaçant vers le milieu du groupe. Elle s'avança un peu plus et regarda l'organisation des troupes devant eux. on les déposa dans une salle un peu plus loin. Ils attendirent en silence, regardant l'endroit et se remettant de leurs émotions. La porte s'ouvrit, dévoilant un soldat. Un homme à la longue veste en cuir s'avança dans la pièce.
- Ca va ? Vous êtes bien installé ? Le groupe avança vers l'homme, Thomas au devant. Désolé pour toute ses agitations mais on a essuyé une attaque.
- vous êtes qui vous ? Thomas demanda en le regardant.
- Monsieur Janson. Emma répondit, sans lâché du regard la statuette. Protecteur des rescapés des labyrinthes.
Janson dévisagea la jeune fille, un oeil mauvais posé sur elle. Elle savait beaucoup de chose pour une amnésique. Il fit abstraction de sa remarque et les invita à sortir de l'endroit ou ils étaient posé. Ils le suivirent dans les couloirs imposants du bâtiment. Thomas se plaça au côtés de Newt, en le voyant légèrement apeuré et incertain. Il lui prit la main et enlaça leurs doigts. Newt raffermit la prise sur sa main. Emma approuva se geste. Ils devaient retombés amoureux et cet fois, finir ensemble. Janson déposa les blocards dans une chambre à plusieurs lits. Chacun explosa leur joie en voyant des lits aux allures confortables. Emma regarda les garçons avnat de se retourné vers Frypan. Ce dernier regarda Janson d'un drôle d'oeil. Janson le remarqua.
- Que ce passe-t-il ?
- Heu... Il y a deux filles avec nous. On est que des mecs. Frypan informa en faisant un vague geste vers les autres mecs. Elles n'ont pas un lieu pour elles ?
- Ne vous inquiétez pas, nous avons prévus tout cela. Il disait en avançant vers une porte fond de la salle. Ici et le dortoir de mademoiselle... Emma, si je ne me trompe pas. Et Teresa, vous devez m'accompagné faire quelques trucs...
Thomas regarda les deux compères auprès de la porte. Teresa hocha la tête et salua Thomas d'un sourire léger, se voulant rassurant. Thomas le lui rendit. Newt fut le premier dans la douche. Il était heureux d'être enfin sortit du labyrinthe mais son instant lui disait de se préparé pour le pire, et sans vraiment le comprendre il se prépara pour cet initiative. Emma rentra aussi dans sa douche. Elle lava avec tendresse la statuette de Chuck et la promit de la donné à Rebecca qui se trouvait quelque part dans cet enfer. Une fois, douché, Thomas et les blocards furent pris à part par un médecin pour vérifié s'il ne transporté pas des maladies. Les médecins les rassura en disant que cela était un cocktail de médicament. ils se laissèrent faire. Thomas resta avec monsieur Janson durant un certain temps, ne put s'en péchait de remarqué Newt assis dans le réfectoire. Emma entra à peine dans la pièce qu'une tornade brune lui fonça de-dans, les faisant tombé en rigolant. La jeune noire lui embrasa les deux joues, des larmes aux yeux. Emma lui souffla quelque chose dans l'oreille. La brune tourna directement la tête dans la direction du blond. Il déglutit devant le regard noir de cette dernière. Il la reconnaissait, c'était sa soeur adoptive. Cette dernière se concentra sur Emma qui lui tendit la statuette en bois de Chuck. La black prit l'objet et le serra contre son coeur, les lèvres pincés. Emma lui caressa le dos, compatissante. Frypan suivit le regard du blond et découvrit la scène. Une autre personne à leur table tourna le regard et se tourna vers eux.
VOUS LISEZ
Middle ( TMR)
FanfictionThomas et Chuck discutait de la fille qui était encore endormit dans l'infirmerie des Med-jacks. L'alarme de ma boîte résonna dans la bloc. Tous se retrouvèrent devant cette... Fille ? Encore ? Elle respirait doucement et calmement et ouvrit enfin l...