• Chapitre 11 •

39 5 1
                                    

• Chapitre 11 •

Cette personne au loin, c'était Cintya Bowers. Elle m'avait tant fait souffrir ... Au primaire, elle me harcelait, au secondaire, elle m'intimidiait, et en dehors de tout ça, elle me menaçait. Elle racontait toutes sortes de bêtises à mon sujet. Malheureusement pour elle, personne ne la croyait.

Je n'ai jamais su la raison pourquoi elle me faisait subir tous ses pleurs dans mon lit le soir. Et j'aimerais le savoir, un jour. 

Cintya était à l'entrée de l'hôtel et riait. Elle ne m'avait pas encore apperçue. J'aurais voulu courir, loin, loin d'elle. Mais maintenant elle était là, et je ne pouvais plus reculer. Actuellement, je ne qualifiait pas le début de mes vacances comme amusantes. Non, elles étaient plutôt épeurantes.

Harry : Abby, ça va?

Ça voix était tellement douce et réconfortante. Je décida de mentir, pour éviter de l'embêter avec mes problèmes et risquer de briser ses vacances.

Moi : Oui, je vais bien ...

Je me força de lui sourire. 

Il me souri en retour et on rentra dans l'hôtel. 

Cintya était assise sur l'un des bancs du hall et d'après moi, attendait après quelque chose.

Je me dépêcha de partir loin d'elle. J'espèrais fort qu'elle ne me voit pas. Mais je crois que j'avais échoué cette étape.

Cintya : Abby! Mais que fais-tu ici?

Je remarqua du coin de l'oeil qu'elle m'épiait de haut en bas.

Je l'ignora et continua de suivre le reste du groupe. Harry se colla à moi.

Harry : C'est qui elle?

Moi : Ma pire ennemie. Est-ce que on pourrait se dépêcher de monter à notre chambre? ...

Harry fait signe de oui de la tête et on se dépêcha d'aller à notre chambre. 

À peine étions nous rentrés qu'Harry me questionnait déjà.

Harry : Qu'est-ce qu'elle fait ici?

Moi : Aucune idée.

Harry : Pourquoi tu dis qu'elle est ton ennemie?

Moi : Je sais pas trop ... C'est juste que ... elle ne m'aime pas et moi aussi ... Bref ...

Harry : D'accord. 

Moi : J'aimerais t'en dire plus, mais, je suis épuisée ...

Harry : Moi non.

Il s'approcha doucement de moi et déposa ses mains sur ma taille. J'avais besoin de réconfort car la présence de Cintya m'épuisait et Harry était là pour me fournir du bonheur. 

Moi : Je t'aime.

Harry : Moi aussi. 

Il coucha sur le lit et commença à m'embrasser. Je m'amusais à enrouler ses bouclettes autour de mes doigts. Je me décola tranquillement de son étreinte.

Moi : J'ai besoin de sommeil ... Tu peux aller rejoindre les autres, moi je vais dormir.

Harry : Non. Je vais rester prêt de toi, pour te protéger si cette personne que tu détestes tant viendrait te faire du mal.

Moi : T'es chou ... Je t'aime.

Je le serra une dernière fois dans mes bras avant de m'endormir ...

-La suite à 25 j'aimes.

-Styles'<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Irresistible - FictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant