« Naruto réceptionne la balle et tire et marque !! Son équipe est la championne du monde !! »
Naruto et son équipe salua le public.
Driiiing
Il prit la coupe et la souleva.
Driiing !!
Un blond ouvrit ses yeux bleus azurs. Ses cheveux partaient dans tout les sens et trois moustaches se déssinaient de chaque côter de ses joues. Il se leva et s'habilla de l'uniforme du lycée, il mit son pantalon bleu marine avec sa chemise blanche en laissant quelques boutons ouverts, il ne mit pas sa cravate, trop chiant pour lui. Il mit sa veste et sortit. La neige tombait. Il aimait cette période de l'année.
« Merde, je suis en retard ! »
Il se mit â courir en évitant le verglas et arriva devant le lycée, il entra et aprés un dérapage controlé, arriva devant sa classe. Il toqua et entra.
« M.Uzumaki, réveillez vous plus tôt !
- Aye, sensei. Gumen.
- Va t'assoir.
- Hai. »
Pov Naruto.
J'allais donc m'assoir à ma place, c'est à dire à côter de Sakura. Elle a de longs cheveux roses et des yeux verts émeraudes envoûtants. Je trouve que c'est la plus belle de la classe. Je sortis mes affaires et suivi le cours. A la pause déjeuner, je sortis de la salle et partis au gymnase. Je salua mes potes, Sasuke un grand gars au cheveux noirs relever en pics en arriére, ses yeux sont aussi noirs. Il a le surnom du garçon froid. Au début c'est vrai mais quand on le connais mieux, il est super sympa. Ensuite il y a Shikamaru la supréme Intelligence. Il a les cheveux retenus par un élastique. Je le surnomme l'ananas ! Bref le prochain c'est Kiba, il est brun et à des triangles à l'envers sous ses yeux. J'ai jamais compris à quoi ça servais.. Et enfin Néji, il a de longs cheveux marrons et des yeux nacrés sans pupilles. C'est le plus sage de notre groupe.« Quoi de neuf ? Dis-je.
- Ça va. On se retrouve ce soir aprés les cours pour l'entrainement ? Me demanda Néji.
- Ouaip.
- Et sinon vous pensez qu'on va gagner ? Demanda Shikamaru.
- Il le faut ! On va jouer pour la coupe du monde !
- Bah oui mais bon..
- T'es vraiment galére Shika. Intervint Sasuke.
La cloche sonna.
- Bon les gars on se retrouve ce soir. Dis-je.- Ouais. »
Je sortis du gymnase et me dirigea vers ma classe, en chemin je vis une fille. Cette fille se fait embêter tous les jours sans rien faire. Elle a de longs cheveux violets avec des yeux nacrés sans pupilles comme Néji. C'est sa cousine. Je continua mon chemin et rentra dans ma classe. A la fin des cours, je courrus vers le gymnase, il faisait nuit et les lumiéres étaient allumées. Je rentra et rejoignis les gars. Tous les 5, nous formons les "survival". On est inscrit pour le tournoi de la coupe du monde dans 3 mois. On est tous motivés ! Je porte le numéro 1 vu que je suis le leader. Sasuke a le numéro 4, Shikamaru le 12, Kiba le 14 et Néji a le 9. L'entrainement commença et on se donna comme d'habitude, à fond. Notre entraineur, Kakashi nous fait toujours travailler durs.
« Naruto !
- Quoi ?
- Entraine toi au tirs au panier.
- Bien. »
Il est parfois dur mais on peut compter sur lui. Je vous le dis. Bref l'entrainement terminer, je rentre chez moi, ne m'attendant pas à la catastrophe de demain. Le lendemain je me lève en vitesse et pars en cours en grande vitesse. Le soir arrive vite et c'est parti pour l'entrainement ! Je me dirige vers les gars mais ne voit pas Kiba.
VOUS LISEZ
Juste du basket ?
FanfictionNaruto, Shikamaru, Sasuke, Néji et Kiba forment les survivals. C'est une équipe de basket qui attendent la coupe du monde. Seulement, Kiba se foule la cheville et se voit remplacé par Hinata, une fille que Naruto n'apprécie pas vraiment.