Il redescendit vite sur terre. Elle était sienne.
« Ouais, c'est vrai qu'elle est belle. Avoua t-il dans un sourire tendre.
- Pourquoi t'emploie des mots comme ça ?! Elle est carrément bonne, je me la taperais bien ! Elle doit être une meuf à mec et doit coucher par demande. »
S'en fût trop pour Naruto qui se leva pour prendre son coéquipier par le col.
« Tu sais rien d'elle ! Alors ferme ta gueule !
- Lâche moi ! Et pourquoi tu t'énerve ?! Tu l'a connais même pas !- Eh ben si justement ! C'est mon ex alors tu la ferme maintenant.
- Ton ... ex ... ? Pourquoi vous êtes plus ensemble ... ?
- Parce que je l'ai trompé pour une raison futile.
- ..... »
Il le lâcha et pris son sac pour se diriger vers la sortie.
« À demain. »
Le sac sur le dos, il repensa à la nuit échangé avec Hinata. Elle l'avait rendu fou en une caresse, en un regard. Il monta sur sa moto, brancha ses écouteurs à la radio et démarra. Au milieu du chemin, une chanson de Yannick Noah passa. Il souria en repensant encore à Hinata. Il arriva devant sa maison, accrocha sa moto et rentra dans la maison.
« Je suis rentré.
- Bienvenue ! Répondit sa mère.
- Je vais prendre une douche et j'arrive.
- D'accord ! »
Il jeta son sac dans sa chambre et partit dans la salle de bain en claquant la porte.
Kushina était en bas de l'escalier, peinée. Depuis combien de temps son fils n'avait-il pas rigoler ou fait un sourire vrai ... ? Depuis qu'il avait perdu Hinata. Avant, il venait la voir en lui racontant les derniers potins sur Hinata et il en rigolait.L'eau dégoulinait le long de son corps, il était bien. Il revit Hinata, rougissante de plaisir quand il lui avait fait l'amour. Ciel, il voudrait retourner en elle, c'était tellement bon. Ses doigts se dirigérent vers son intimité. Il commença à se caresser en se rappelant Hinata qui gémissait sous ses coups de reins. Il commença des va-et-vient avec sa main, poussant des petits cris rauque. Il éjacula dans la baignoire en reprenant sa respiration. Revenu sur terre, il réalisa ce qu'il venait de faire et se dépêcha de nettoyer, cette femme allait le rendre fou. Il se sècha et sortit de la salle de bain pour partir manger avec sa mère.
Le lendemain, il était arrivé le premier au gymnase. Il s'entrainait quand la porte s'ouvrit doucement. Il ne le remarqua pas, trop occupé à faire des paniers. Hinata fit un sourire tendre en le voyant jouer, ça lui rappelait quand ils jouaient ensemble. Elle s'approcha doucement et alla s'asseoir dans les gradins. Il passa une main dans ses cheveux. Hinata se rappela que ce geste voulait dire qu'il était préoccupé. Ses doutes se confirmérent quand il loupa le panier. Soudain, il se retourna et vit la violette, il lâcha son ballon sous la surprise.
« Tu es arrivée quand .... ?
- À l'instant.
- Désolé, je t'ai pas vu arriver.
- C'est pas grave ...
- .....
- Ça me rappelle des souvenirs de te voir jouer comme ça ...
- Tu te souviens de notre duo ? Demanda t-il en venant s'assoir à côté d'elle.
- Oui ... Le célèbre saga africa qui avait jeter un froid sur le public, je m'en souviens !
VOUS LISEZ
Juste du basket ?
FanfictionNaruto, Shikamaru, Sasuke, Néji et Kiba forment les survivals. C'est une équipe de basket qui attendent la coupe du monde. Seulement, Kiba se foule la cheville et se voit remplacé par Hinata, une fille que Naruto n'apprécie pas vraiment.