Chapitre 10 :

3K 211 119
                                    

Kiba la regardait avec attention. C'est peut-être mon imagination mais il a l'air de beaucoup l'apprécier. Hinata revint vers moi et on s'entraina pour notre duo.

J-5.
Kiba est revenue pour notre entrainement. Il est trop proche d'Hinata a mon goût. J'suis sur que c'est pour elle qu'il est revenue aujourd'hui. Je les regarde en courant et voit qu'il lui ébouriffe les cheveux et elle elle rigole bien avec lui.. Je fronça les sourcils et fut en colére sans que je n'en sache pourquoi. Sasuke vint vers moi.

« Waah ton regard sur Kiba en dit long sur ta jalousie..

- Pourquoi je serais jaloux ?

- Parce que tu tiens à Hinata plus que tu ne le crois.

- Ah.

- Arrête de renier cette idée !

- Je ne renie rien du tout.

- Mouais. »

Pov normal.
Hinata était partit se changer dans les vestiaires. Shikamaru en profita pour s'approcher de Kiba.

« Kiba ?

- Oui ?

- Tu sais Hinata est un peu la protégée de Naruto..

- Pourquoi tu me dis ça ?

- On a tous remarquer ton numéro de charme.

- Et quoi ? Il sort avec elle ?

- Si çe serait oui, je pense qu'il t'aurait déjà remis à ta place.

- Bon bah j'ai la voie libre alors.

- Je voulais juste te prévenir que Naruto ne te laissera pas continuer ça longtemps.

- Eh bah on verra. »

C'est sur cette déclaration que ce vendredi finissa.

J-4.
Pov Naruto.
On était au gymnase avec Hinata et on se faisait des passes. Son téléphone vibra. Je repris le ballon et fit des dribbles. Elle regarda son sms.

« C'est qui ? Demandais-je.

- C'est Kiba.

- Il veut quoi ?

- Qu'on sorte ensemble en ville..

- Maintenant ?

- Oui.

Je lâcha le ballon de basket et lui pris le bras.

- N'y va pas. Dis-je.

- H-Hein ?

- N'y va pas et reste la pour t'entrainer. Ordre de ton entraineur.

- Bien.. »

On continua notre entrainement. Attend c'est le seul moment où je suis seul avec elle le week-end ! Il va pas m'enlever ce moment ! Minute.. Depuis quand je ne veux pas perdre ces moments ? C'est ridicule. Je me mis à côter d'Hinata dans les gradins et remarqua qu'elle avait les yeux dans le vide.

« Si tu veux vraiment le rejoindre..vas-y.

- Non c'est bon.. Je pensais juste à mon père..

- Ah bon ? Tu pensais à quoi en particulier ?

- Qu'il n'a même pas essayer de me joindre ou de venir me trouver...

- Il est con c'est tout.

- Merci d'étre toujours en train de me rassurer.. Me souria-t-elle.

- C'est fait pour ça les amis.. »

On finissa l'entraînement et nous sortîmes du gymnase. On allait sortir du lycée quand Hinata serra ma veste. Je me retourna vers elle et elle me montrait quelqu'un du doigt.

Juste du basket ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant