Lara : alors voilà ce que vous allez faire, vous allez.....................................................
........................................................................................................................................Partie 47 :
Lara : alors voilà ce que vous allez faire, vous allez vous introduire dans une sorte d'usine, vous passerez par derrière parce que devant c'est blindé de gars du gang ennemi. Vous prenez tous ce que vous pouvez en moin de temps possible et surtout discrètement, toi Amir tu passeras par derrière comme prévu avec Nesrine mais vous partez chacun de votre côté, un a gauche l'autre a droite puis cous ressortez par où vous êtes rentré et vous foncez ici et faites attention a pas vous faire cramé compris ?
Amir : oe oe 213/213
Moi : sort aussi le drapeau nan ?
Alir : ahh t'inquiète a 02:13 du sbah sa va faire du bruit !!
Moi : waaa le forceuuur ptddrr
Pedro : wow vos gueules c'est une mission la on blague pas !
Mais il veut du pain celui là ou quoi?
Moi : mais ferme ta putain de gueule toi on ta parlé vieille shlague ? T'es la tu nous donne des ordres comme je sais pas quoi, tu t'es cru chez ton père ou quoi ?
Il s'approche de moi comme pourme faire peur, ah mais mon coco tu fais même pas peur a mon pied imbécile.
Lui : tu veux faire la meuf toi ?
Moi : bah j'peux faire que sa ! Crari j'vais faire le poto ou le frommage ??
Lui : écoute moi b...
Lara : Pedro ta gueule.
Elle la arrêté sec meskine mddrrrr
Moi : cheh
Pedro : eh mais toi j'vais t...
Lara : wow ta gueule tu comprends pas ou j'te le dessine?
Pedro : elle fait la maligne ici
Lara : elle fait ce qu'elle veux de toute façon tu peux pas la toucher. Bref vous avez compris au plan ?
Nous : oui
Lara : je vous attends ici, ne me decevez pas
Nous : d'accord
Moi : a toute pédé !!
Pedro : j'vais te niquer
Moi : toooz mouk oui
Amir : mddr meskine il veut la taper
Moi : il va taper personne.
Enfin bref, nous sommes montés dans une magnifique volswagen noir, sa m'allait bien !
Moi : waw la voiture !!
Amir : bah oe le bizz sa paye !
Moi : papapaaaaa
Amir : et encore ta rien vue
Moi : et bin!!
J'ai même pas eue le temps de mettre ma ceinture qu'il démarre direct, c'est qu'elle va vite la bécane !!
Moi : waaa hellaaaa j'kiff trop ce genre de voiture mash-mash
Amir : mash-mash ??? Mdddddddr
Moi : mddddrr c'est a la mosquée quand j'étais petite il disait tout le mash-mash
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine : Une rencontre inattendue [TOME I]
Ficción GeneralNesrine une jeune femme de 21 ans, part voir son père au Brésil pendant les vacances mais celle-ci va faire une rencontre qui va changer toute sa vie... Entre haine, amour, comédies, va-t-elle tenir le coup à cause de cette rencontre ? Cela reste a...