Dans l'ancienne partie de la chronique de Nesrine :
(dans la peau d'Achraf)
Bref après s'être retrouvés autour d'un bon repas, baba nous a expliqué qu'après être tombé dans un looong coma de 10 ans car il a reçu un choc crânien, il s'est retrouvé en Turquie et à été transféré à Bordeaux, pendant X temps et ensuite il a été emmené au point de rendez vous et le voilà ici avec nous, il ne manque plus qu'Amina mais c'est impossible... Faut aussi que j'retrouve la personne qui à fait un marché avec Lara sa mèreee !!
Partie 55 :
Dans la peau de Nesrine :
Après avoir reçu le coup de fil d'Achraf, je suis restée à la maison entrain d'attendre son retour pour pouvoir essayer de parler avec lui sans que je ne reçoive de coup de sa part mais il n'est pas rentré depuis; n'a même pas pris la peine de m'envoyer un message.
J'ai essayé de l'appeler mais sa tombait tout le temps sur messagerie.
J'vais passer encore 2 mois. C'était toujours la même chose, il ne rentrait que pour se doucher ou pour me frapper en disant à chaque fois : "J'suis pas un PD pour que ma femme s'fasse niquer par tout Paname" avant de quitter la maison. Il ne me laisse plus sortir, il ne m'autorise pas à manger avec lui. Askip je ne suis pas du même rang que lui, que les chiens ne mangent pas avec les loups blablabla.
Sah j'suis perdue, comment il a pu virer tout d'un coup? Au début il était tout hnine, on rigolait et tout puis un soir il est rentré complètement bourré et m'a battue comme si j'était son pire ennemi ou heja d'ce genre. J'en ai marre qu'il me maltraite comme si je n'étais qu'un microbe, comme si j'étais un fardeau pour lui.
Tous les soirs, je pleurs en demandant à Allah ce que j'ai fait. Est ce qu'Il me déteste ? M'a t-Il délaissée? J'en sait absolument rien.
Pourquoi je ne dis à personne mes problèmes? Parce que Dounia est, je pense, très occupée avec Yanis et son enfant. Ah oui !!! Elle est enceinte!! Depuis 1 mois ! Ils n'ont pas attendus longtemps mddddr.
Achraf vient de retrouver son père, j'veux pas gâcher sa bonne humeur pour moi, il doit refaire des souvenirs avec son père.
Amir et Tasnim sont de vrais frères et sœurs, h24 ils s'embêtent et tout, surtout que la Tasnim n'est pas bien à cause de ses problèmes de famille.
Mon père est reparti au Brésil mais il me téléphone souvent, Ines a fêté ses 17 ans ya 3 semaines. Elle vit toute seule à la maison mais elle est très responsable et en plus on a confiance en elle.
Chaïma
Pendant 1 semaine, je ne suis pas sortie par peur de croiser Smail et qu'il me fait ma fête, je ne l'ai même pas vu en plus. Et ouais. J'suis plus la Nesrine qui rigole pour tous, qui sort avec ses shab, qui fait le bonhomme. A l'heure d'aujourd'hui j'suis devenue faible, très faible, j'ai peur tout le temps. Oui j'ai peur, j'ai peur que Smail enrtre à la maison et me frappe, j'ai peur que quelqu'un de ma famille le découvre, j'ai peur d'appeler la police de le dénoncer mais qu'au final, il n'a aucune peine et me refait vivre l'enfer. J'en ai marre, marre de tout. Depuis que j'ai fait la rencontre de Lara, je vis un enfer sur terre.
Bref au lieu de m'appitoyer sur mon sort, je dois faire le ménage, Smail m'a envoyé un message disant qu'il va venir avec des potes à lui et que tout doit être propre à son arrivée. J'ai pas le choix.
après avoir terminé le ménage partout, je vais me maquiller histoire de cacher les bleus, les griffures, les coups de ceinture qu'on peut voir. Ensuite je vais faire à manger. Vers 19h ils arrivent.
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine : Une rencontre inattendue [TOME I]
General FictionNesrine une jeune femme de 21 ans, part voir son père au Brésil pendant les vacances mais celle-ci va faire une rencontre qui va changer toute sa vie... Entre haine, amour, comédies, va-t-elle tenir le coup à cause de cette rencontre ? Cela reste a...