Bonjour à tous ! Aubepine m'a tagué, alors je m'y colle !
Par contre, j'ai la flemme de taguer des gens et trouver des questions, alors je vous laisse tranquille. Soyez heureux ! X)
Voici donc les questions que l'on m'a posé :
1. Quels sont tes pires défauts ( si tu en as, évidemment ) ?
Bien sûr que j'en ai ! Tout le monde en a ! Bon... il n'empêche que c'est un sujet plutôt délicat... Je peux dire que j'ai très peu de confiance en moi, principalement. Je suis donc susceptible et réservée aux premiers abords. Je ne vais pas tergiverser hein...
2. As-tu une estomac sans fond ou bien cales-tu rapidement ?
Je dirai... ça dépend ! Je pourrais un jour manger comme un porc, pour un autre jour manger comme un oiseau ! Mais sachez que je suis plutôt une grosse bouffe habituellement, du moins, j'aime bien manger !
3. Comment te vient ton inspiration ? Écris-tu beaucoup ?
L'inspiration me vient lorsqu'un univers que je découvre me plait. Je crée généralement un personnage qui pourrait évolué dans ce monde et ainsi, dans le meilleur des cas, j'arrive à lui créer une histoire originale, peut-être susceptible d'être intéressante à conter et à faire lire ! Du coup, oui, j'écris beaucoup. A côté de mes fanfictions sur Wattpad, j'en ai des dizaines et des dizaines sous le coude sur des dizaines de thèmes différents. Un jour, vous aurez droit à autre chose qu'Harry Potter... promis !
4. Quels livres t'ont fait l'effet d'une drogue ?
Les Harry Potter sans hésiter ! Ils sont inégalables ! Mais je peux compter les Percy Jackson et les Héros de l'Olympe dans le lot.
5. Ton auteur Wattpadien préféré ?
Ahhh, question intéressante ! Hm... difficile de répondre ! J'en lis beaucoup de différentes, mais c'est vraiment les fanfictions de Alittlepotterhead dont j'attends toujours les nouveaux chapitres avec impatience ! Elle peut encore s'améliorer mais elle a déjà énormément de talent !
J'aimerai aussi mettre en avant une amie qui commence et qui a véritablement un univers à partager ! Elle n'est pas assez connue sur Wattpad et franchement, c'est à perte ! Allez voir Unerousselambda par milliers !
6. Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? Pourquoi ?
Hn... Le pouvoir de retenir tout ce que je lis ! Ça, ça serait cool ! Ca me soulagerait de devoir apprendre par coeur des trucs durant des heures... !
7. Qui est ton méchant préféré ?
Le premier qui me vient, c'est Voldemort ! Je l'adore ce mec ! Il est une pure enflure comme on pouvait en trouver dans l'Histoire ! ( en mode sorcier et fictif bien sûr ). De plus, il est vraiment devenu un méchant emblématique de la culture littéraire et cinématographique.
8. Écris la question philosophie que tu te poses le plus souvent.
Alors... purée, la colle qu'on me pose là ! Héhé ! Bon. Je dirai que ce que je me demande le plus souvent, c'est... pourquoi est-ce que tombe amoureuse que de personnes qui n'existent pas ?! ( Frangirl ON )
Non, franchement, je ne suis pas philosophe dans l'âme !9. Que ferais-tu si tu pouvais changer quelque chose dans l'Histoire ?
Oula ! Ça devient épineux maintenant ! Bon... je ne suis pas Mélanie Laurent, je ne rêve pas de tuer Hitler depuis que j'ai quatre ans, et en vérité, je ne me suis jamais posé la question. Après tout, les choses sont ce qu'elles sont et les erreurs sont des leçons pour le futur, même les pires... Mais si je pouvais tout faire, bien sûr que je ferais quelque chose. Quoi de précis ? Aucune putain d'idée ! J'irai demandé à mes potes en études d'Histoire ! Ils sont plus amènes à choisir la meilleure chose à changer !
10. Ton film d'horreur préféré ?
Bouh... je suis la plus grosse péteuse de tous les temps ! J'ai trop peur des films d'horreur ! J'en ai regardé quelques uns, mais ça a toujours été soldé par des nuits de cauchemars ! Mais bon, parmi ce que j'ai vu, je dois avouer que les Saw 1 et 2 sont de très bons thrillers ! ( si on oublie les tortures et tout ça tout ça... )
Mais pour une note moins glauque, j'adore le premier Destination Final ! Je ne considère pas ça comme du film d'horreur, mais même si le film est moyen, le principe et le contexte est absolument génial !11. Ce que tu détestes le plus au monde ?
Ceux qui se sentent supérieurs pour des raisons obscures et pas franchement pertinentes... Du moins, c'est ce qui me soule le plus en ce moment !
12. Es-tu capable de tuer quelqu'un pour de la nourriture ?
Ah ! Euh... non, merci ! héhé...
VOUS LISEZ
F.A.Q - #Hufflepuff
RandomCeci n'est pas une histoire mais plutôt un livre pour tous mes lecteurs et abonnés. Dans ce livre, je vais répondre à toutes vos questions et à toutes vos remarques sur mes écrits. J'ai beaucoup d'idées qui me traversent la tête, beaucoup de référe...