Thème : Harry Potter
Synopsis : Il était une fois, un garçon nommé Harry vit le jour. Sa mère venait de le mettre au monde dans les cris et la sueur. C'était un jour de fête dans la Famille Potter, dont le paternel faillit défaillir de bonheur en voyant naître son premier et seul fils. Soudain, Lily sentit de nouvelles contractions l'envahir. Ce n'était pas prévu... un heureux événement n'arrivait jamais seul. Ainsi naquit Emma. Elle avait le sourire de son père. Elle avait le regard émeraude de sa mère...
Etat : En cours ( 10 parties publiées )
F.A.Q
QUESTIONS GÉNÉRALES :
1) D'où te vient l'idée de la fiction ?
Alors... Voilà une question que j'aime ! D'où est sortie Emma Potter ? Pourquoi j'ai commencé à l'écrire ? J'aime cette question qui en pose plusieurs parce que j'ai beaucoup à dire ! héhé !
Il faut savoir que j'ai déjà écrit une fanfiction sur une hypothétique sœur jumelle d'Harry Potter il y a biiiiiiiien des années ! ( Pour les curieux, voici le lien, mais franchement... ce n'est pas ouf ! http://malefoy-x.skyrock.com/ ) A l'époque, elle s'appelait Ellie et on pourrait dire qu'elle est un brouillon de notre Emma d'aujourd'hui.
Ellie m'est revenue en mémoire il y a quelques mois en tombant sur un vieux dessin que j'avais fait d'elle et je me suis dit « Mince alors, je l'aurais pas dessiné comme ça aujourd'hui ! ». J'ai alors fait quelques dessins ( certains son sur ma page FB : https://www.facebook.com/Had%C3%A8s-Head-1595974284001648/?ref=hl ), tout en repensant un peu aux changements que je pourrais faire sur son histoire.
J'ai réellement repensé à son histoire en relisant tous les tomes d'Harry Potter, il y a quelques mois toujours. Je me suis mise, sans vraiment penser à refaire une fanfiction, à imaginer pas mal de passages de sa vie, à imaginer quels liens elle pourrait avoir avec les personnages, ce qu'elle ferait dans telle ou telle situation. Bref, plus le temps passait, plus Emma émergeait.
Étant plus douée aujourd'hui qu'à l'époque pour créer des personnages intéressants et authentiques, Emma est devenue un personnage à part entière de mon imagination. J'ai vraiment fini par aimé ce nouveau personnage que je créais. J'ai longtemps essayé de réfréner l'envie de l'écrire, me pensant pas très originale de faire une énième sœur de notre Harry, mais comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu me retenir !
A l'origine, je voulais juste d'une fanfiction à écrire directement sur Wattpad lorsque je m'ennuies. Je pensais juste sortir mon téléphone et écrire dans le train, le tram, le bus... Sans vraiment penser que j'aurais des lecteurs. Résultat, elle est ma fanfiction la plus populaire. Je n'arrive toujours pas à y croire quand je vois le nombre de vues ! Donc, je prend plus de temps, fais plus attention à ce que j'écris. En gros, elle est bien plus travaillée que je l'aurais pensé au éebut !
J'aime trop cette saga et pouvoir y incorporer un idéal de moi, un personnage de mon imagination, c'est vraiment un plaisir énorme pour moi.
Et voir que la lire vous fait autant plaisir que moi de l'écrire.... C'est merveilleux ! Merci !
VOUS LISEZ
F.A.Q - #Hufflepuff
AléatoireCeci n'est pas une histoire mais plutôt un livre pour tous mes lecteurs et abonnés. Dans ce livre, je vais répondre à toutes vos questions et à toutes vos remarques sur mes écrits. J'ai beaucoup d'idées qui me traversent la tête, beaucoup de référe...