Avoue..

759 43 0
                                    

PDV Ava Horan

On était dans la salle privée en attendant notre vole retardé.. Je vois Liam-Alex parler avec une Rosaly fatiguer et je souries. Ils sont tellement mignon ensemble.

Puis je détourne le regard quand je vois une petite voix m'appeler.

-AVA!!! Cria Skylyn en ne sautant dans les bras. Je me lève debout la gardant dans mes bras en lui fessant un câlin.

-Ma chérie ! Je dit toute heureuse de la revoir.

Le reste de la famille Grier entre et c'est les retrouvailles , mais il manque quelqu'un. Nos oncle , tante et mes parents se précipite vers les parents Grier. Ils se parlent et se prennent dans leurs bras.

Nous les ados on se jette sur Nash comme la dernière fois au concert. Ouais on se jette sur lui comme si on l'avais pas vue depuit 1000 ans. Même si on c'est vue aux show. Je ne me jette pas sur lui car j'ai Kyky dans les bras.

Sky et moi on les regarde tous tomber comme des merdes au sol. Tout le monde commence a rire. Mais ils manquaient Rosaly et Alex... Je ne sais pas trop se qu'ils font. Je vérifirais tantôt, pour l'instant je vais m'occupe des Grier qu'on viens de revoir.

Quand la bande se relève et après les câlins, Nash me vois et fait un grand sourire.

-Bonjour Princesse! Dit-il me fessant la bise et un câlin. Un câlin qui se passa a trois vu que Sky est toujours dans mes bras.

-Salut Nash.. Je souris en le regadant et me noyant dans ses yeux Asur.

Nos regard ne se lâche plus jusqu'à se que le rie de Kyky se fit entendre. On sursaute sa doit faire un bon 3 minutes qu'on se regarde.. On était en contemplation totale l'un en vers l'autre. Il est juste trop beau..

-Vous êtes trop mignons a vous regarder comme sa! Rit Sky en fessant rire tous les autres qui ont attendu. Nash et moi on détourne le regard en rougissant.

Le moment de malaise se fit intérompre par une personne qui déboula dans la pièce avec ses valises. Le garçons tomba au sol éssouflé la tête écraser dans le planché.

-Vous auriez pu m'attendre! Grogna le garçon contre le planché. Nous on rigola, on se regardait confus se demanda qui il était.

-Tu était trop lent Hayes! Rigola Nash et sa famille aprouva.

Mes yeux devint comme des bille et les autres aussi. Il a tellement changé ! Oh Mon Dieu ! Le petit frère de Nash avec qui je m'attendait super bien !

Puis à peine Hayes s'était relever que tout les autres lui sauta dessu. Il retombe aux sol en marmonant mais riant avec tout le monde.

Je rigole avec Nash et Sky puis une fois leur retrouvaille faite , Hayes vien vers moi. Sky était dessendu de mes bras car elle voulait aller voir Annabelle le bébé.

Hayes me tend les bras et je ne perdis pas de temps pour le serré contre moi.

-Tu ma beaucoup manquer et tu a tellement changé Hayes ! Dis-Je en lui fessant la bise.

-Toi aussi Ava. Me sourit-il.

Puis on parle tout et de rien en bande , en rigolant et se racontant tout se qui s'était passer depuit notre séparation.

-Mais ils font quoi Rosaly et Alex. Je demande intriguer.

Tout le monde cherche dans la pièce et on les aperçu plus loin dans la salle. Ils était collé l'un a l'autre et ils dormaient paisiblement avec des petit sourire aux lèvres. Nous , les fille et Lani on lâcha un soupire les trouvant trop Mignons.

One Direction Generation 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant