prologue

72 1 3
                                    

Tous commença une simple journée de printemps. J'avais alors treize ans lorsque ça se passa. Ma vie était simple et paisible. Je vivais avec mon frère et mes deux parents, nous habitions dans un maisonnette confortable où nous ne manquions de rien. Malheureusement, quelque chose de terrible se produisit me tombant dessus sans prévenir. C'était un jour ensoleillé, les bourgeons des arbres éclosait donnant de splendides fleurs colorées. Les oiseaux se laissaient porter par la douce brise printanière, sifflant gaiement.
Mes parents ainsi que mon frère s'était absenté pour faire des courses au marché. J'était restée dans ma chambre vaquant à mes occupations quotidiennes, lorsqu'on frappa soudainement à ma porte. Je sautillai tel une enfant venant de gagner un bonbon et l'ouvris. Deux grands hommes se tenaient en face de moi.
- Oui ? m'exclamais-je
Ils se firent des signes, enfin l'un d'eux me dit tristement mais en douceur.
- Je suis désolé. Mon enfant, nous avons retrouvé le corps de ton frère et de tes parents.
Je le fixais interdite. Je refusais de les croire. sans m'en rendre compte je commençai à hurler que cela ne pouvait être vrai, qu'ils mentaient.
On me guida alors où ils avaient été vus. La dur réalité me frappa tel une flèche s'enfoncant droit dans mon coeur. Ils gisaient tous trois au sol dans un flaque de sang rouge pourpre. les larmes perlaient le long de mon visage et mes cris se firent plus forts et plus douloureux.

Tale of a disappeared creatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant