chapitre 2

32 1 0
                                    

Je me dirigeais vers la forêt, comme à mon habitude. Je me munissai de ma plume et de papiers. Passant à côté de mon armoire en marbre, je ne pus m'empêcher de me mirer dans le miroir au centre de celle-ci. Mes longs cheveux noirs boucles descendaient jusqu'au milieu de mon dos. Mes yeux étaient verts emeraudes, mes lèvres rosé et pulpeuses. Ma peau chovolat au lait. Je portais une courte tunique ainsi qu'un léger pantalon en toile. Je marchais lentement et doucement afin de ne pas réveillé mon oncle et ma tante encore profondément endormis. Dirigeans mes pas vers le garde manger, je pris un bout de pain avec un morceau de fromage. La porte étaient dotée d'une serrure verrouillé par une jolie clé argenté. Je la tournais de fois, un petit "click" résonna puis la porte s'ouvris. Je la poussais et me retrouvai dehors.<< Que c'est agréable>> pensais-je. Le soleil venait de sortir de son lit, de belles couleurs orangers, roses et rouges illuminaient le ciel. Je me dirigeais vers la forêt , les arbres avaient de gros troncs aux racines épaisses. Des plantes grimpantes remontaient le long des arbres leur donnat un reflet vert. Les oiseaux commençaient à siffloter et virevolter dans les airs. Je défis les lacets de mes sandales laissant mes pieds sur l'herbe encore humide du matin. Comme à mes habitudes, j'allais dans un coin de la forêt où coulait une rivière à flot. Le bruit de l'eau ruisselante et de la nature m'apaisaient. J'appuyais mon dos contre un tronc entouré de fleurs et fermai les yeux un instants. Des écureuils vinrent vers moi et me grimpèrent sur les bras me sortant de ma rêverie. Me munissant ensuite de ma plume et mes papiers je commençai à esquisser.
Le temps fila plus vite que prévu et le moment de rentrer se faisait sentir. Je pris mon peu d'affaires, me rafraichis quelque peu avec l'eau froide, et me dirigeais vers chez moi. Plusieurs minutes plus tard, je perçus des fumées brunatres s'échapper dans le ciel. Je me mis à courir, à mesure que avancais mes craintes se confirmaient, cela venait de la maison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tale of a disappeared creatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant