Etant donné de la mort tragique de ma famille, mon oncle et ma tante m'avaient prise sous leur charge. Ma tante était plutôt petite ainsi qu'un peu ronde. Elle portait une jolie pair de lunettes qui s'accordait parfaitement avec ses grands yeux marrons. Mon oncle, lui, avait deux grandes jambes et un dos légèrement courbé. Ses cheveux était de jais et sa peau très foncé. Ils habitaient une grande maison en bois où les plantes grimpantes remontaient le long des mur. Un vaste champ entourait la demeure mais laissait, vers le côté, place à une vaste forêt. Il n'y avait aucun village à moins de deux heures à pied ou une à cheval.
Je pénétrai dans la maison où ils m'avaient soigneusement préparé une chambre. Eline, ma tante, s'approcha de moi et me dit chaleureusement :
- Bienvenue Kylie.
J'ouvris la porte de ma chambre et me jetai directement sur les épais draps blanc neige de mon nouveau lit, m'abandonnant à mes pensées.Depuis, les années passèrent les une après les autres. Au fûr et à mesure mes blessures guerissaient en même temps que je grandissais. Je ne quittais pas souvent la maison à cause des village trop éloigné. Mais je m'absentais tout le temps afin d'aller dans la forêt, qui , je ne savais pourquoi m'attirais.