Une fois rentré de cette soirée, Stiles et moi mettons Maddie dans son lit puis nous la laissons se reposer, il m'affirme qu'il guettera le moindre bruit venant de sa chambre, je le remercie et me dirige donc vers la mienne avec le coeur léger car je sais que je peux avoir confiance en lui c'est un gars bien. Je me change et enfile un grand t-shirt qui vu la taille n'est visiblement pas a moi, hmph tant pis. Je vais dans la cuisine en faisant un minimum de bruit vu que mon frère dort. Je croise Derek qui souris en me regardant et désigne le t-shirt que j'ai sur moi.
-Quoi? Dis-je en chuchotant. Il se rapproche et dit dans mon oreille.
-Mon t-shirt te va bien mieux qu'a moi.
Je me mit a rougir et me tourne face a l'évier où je dépose le verre que je venais de prendre. Je sens Derek se rapprocher de moi et passer ses mains sur mes hanches. Je me retourne et l'embrasse, il coupe notre baisé.
-Quelqu'un pourrait nous interrompre encore une fois.
-Pas faux. Je prend sa main et l'entraîne dans ma chambre. Une fois dedans je l'assoie sur mon lit et me met sur lui en l'embrassant. Il commence a passé ses mains sous mon t-shirt et souris lorsque qu'il sent que je ne porte pas de sous vêtements, un frisson parcours mon corps sous le touché de ses doigts sur mon dos. Au moment où il s'allonge je vois un paquet posé sur mon lit, on se relève et regarde le paquet perplexe.
-C'est de qui?
-Aucune idée. Je prend la carte et la lis. Pour toi ma chère Clara que t'es journées sois douce - Papa et Maman. Un sourire ce dessine au coin de ma bouche, j'ouvre le paquet et vois des habits, un pull en laine blanc et des jeans bleu clair ainsi qu'une paire de basket blanche et noir assez classe. Pendant que je déballais Derek lu la carte.
-Clara? Ça vient de tes parents?
-Oui.. Clara c'est le nom de ma défunte soeur. Il ne s'en sont jamais remis.
-Oh désolé..
-C'est assez drôle en faite. Ils ont toujours eu dans la tête qu'elle serait la petite fille parfaite, qu'elle ne serait pas comme moi, mais ça on ne peux pas le savoir.. Une larme coula sur ma joue et Derek passa ses bras au tour de moi pour me réconforter. On s'allongea ainsi sur mon lit et toute la nuit on parle de mon enfance pas si exceptionnelle.
-Elle est décédée lorsque nous avions six ans. Mes parents on toujours rejeté la faute sur moi "Si je ne l'avais pas incité a monté dans l'arbre", "si seulement je n'avais pas voulu sauver ce satané chaton"...C'est a ce moment là que tout est partie en vrille dans ma vie. James est partie quand j'avais 15 ans, il ne supportait plus mes parents, lorsqu'il est partit ça a empiré. Ils ont essayés de me changer mais en faisant ça, ils m'incitais encore plus a faire des bêtises du genre sortir en pleine nuit pour aller fumer, boire et d'autre chose encore.. Je ne sais même pas pourquoi je te dit tout ça, je vais te gaver a force.
-Non, ça ne me dérange pas, au contraire j'apprends a te connaître de cette façon.
On continua donc de parler toute la nuit, jusqu'à ce qu'on s'endorme. Le lendemain matin ce n'est pas mon réveil qui me tire de mon sommeil mais Derek qui caresse mes cheveux en me regardant, je le regarde dans les yeux et lui souris. M'être confiée a lui m'a fait un bien fous, après être resté ainsi pendant presque une heure, on décide finalement de se lever, sauf qu'on a pas calculer que la porte du couloir était ouverte et que James voit Derek sortir de ma chambre torse nu avec son t-shirt dans la main et moi avec son t-shirt sur le dos et un short tellement petit qu'on ne le voit pas en dessous. Sous ce regard noir je baisse les yeux et me dirige vers lui pour lui expliquer ce qui c'est passé hier.
-Désolé si j'avais su que ça venait des parents je ne l'aurai pas déposé dans ta chambre.
-Bah tu n'ai pas non plus censé regarder mon courrier.
-Donc Derek est resté avec toi toute la nuit, dans cette tenue.
-Ce n'est pas toi qui m'a dit de ne pas m'éloigner de lui?
-Tu sais très bien ce que je voulais dire..
-N'es-tu pas plus heureux de savoir que c'était Derek et non un gars dont tu ne connais pas le nom?
-Pas faux.. Mais doucement hein. Il est plus vieux que toi.
-Oh mon pauvre frère si tu savais. Je ne compte pas le lâcher désolé. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je sors donc de sa chambre où il m'avait entraîné pour parler sans que des oreilles indiscrètes nous écoutes même si je suis sûre que Derek n'a pas perdu une miette de cette conversation. Bon on est dimanche, ce qui veux dire que l'on va faire du ménage.. Mon dieu je hais ça. Je vais donc me changer et enfile un leggings et un débardeur, tenue simple, je m'attache les cheveux en queue de cheval pour être tranquille. Je commence donc par ranger ma chambre qui est déjà plutôt ranger, je n'aime pas le désordre parce que ça fait plus de boulot après. Une fois mon côté terminé, je m'éclipse pour allé voir Maddie qui dort toujours, cependant je vois que la porte de Stiles et ouverte et que monsieur n'est pas dans sa chambre, je recule donc sur la pointe des pieds pour ne pas le déranger. En sortant du couloir toujours en marche arrière, je me cogne contre Derek dos a moi et on tombe.
-Outch. Désolé je t'avais pas vu
-Pas de problème mais pourquoi tu marché en arrière ?
-Je crois que Stiles est avec Maddie je voulais pas les déranger.
-Oh. Intéressant. Dit-il en souriant. Sinon tu va rester sur moi ou bien?
-Oh désolé. Je me relève et Derek se relève, je me dirige vers la cuisine pour faire la vaisselle du matin et midi pour mon frère. Derek passe derrière moi et m'embrasse dans le cou, je frisonne et failli faire tomber la vaisselle que j'ai dans mes mains. La porte de la chambre de mon frère s'ouvre et Derek recule automatiquement.
-Tu fais déjà le ménage? Demande mon frère.
-Comme ça c'est fait on est tranquille après.
-Ok, je vais voir un ami, soyez sage. Dit-il en nous regardant sournoisement. Je me mis a rire et fini la vaisselle. Je part dans ma chambre pour défaire ma queue de cheval, a ce moment je remarque une trace dans mon cou. J'hallucine! Il m'a fait un suçon.. Je sors de ma chambre et entre dans celle de Derek, il commence a se changer.
-Jolie le suçon. Dit-il en faisant un clin d'oeil.
-Très drôle. Je ferme la porte et m'approche de Derek, je le pousse de toute mes forces pour qu'il bascule dans son lit, une fois au dessus de lui je lui rend la pareille et lui fait a mon tour un suçon. Il gémit au moment où je le mord, je me relève et lui souris.
-Il ne faut pas jouer avec le feux. Je sors de sa chambre et me pose dans le salon, Maddie et Stiles me rejoignent. Bien sûre fidèle a elle même Maddie remarque mon suçon et le fait aussi remarquer a Stiles. Derek nous rejoint a son tour et .. Oh mon dieu si seulement vous pouviez voir la tête de Maddie! Hillarant, oui mademoiselle a compris que quelque chose se passer entre nous, bien sûre elle n'a rien dit lorsque je lui chuchota dans l'oreille.
-Bien ta nuit avec mister Stilinski? Elle se met a rougir. On se regarde et on se mit a éclater de rire. Cette nouvelle vie n'est pas si mal.
VOUS LISEZ
The Wolf
FanfictionTout d'abord je tient a vous dire que cette fiction sera certainement courte. C'est l'histoire de Chloé une jeune fille de 19 ans qui arrive pour la première fois a l'université. Elle est accompagnée de sa meilleure amie Madison, toutes les deux el...