Cela fait presque deux mois que je sors avec Derek. Je suis heureuse, amoureuse bref comme toute les jeunes filles de mon âge. Bizarrement maintenant que je suis avec lui je prend conscience de toutes les filles qui tournent autour de lui, autant vous dire que cela ne me plaît pas du tout ! Heureusement pour elles que je n'ai ni griffes ni crocs, même si j'aimerais. Bref a la maison ça se passe bien, mon frère c'est fait a l'idée que sa sœur sort avec son meilleur ami. La plupart du temps je dors dans la chambre a Derek, autant dire que la mienne est pratiquement délaissée, cependant avec ses études et ses recherches, il y a des nuits où il reste a la fac ce qui fait que je dors seule dans mon lit. Ça va faire plus de deux semaines que je me tâte a demander quelque chose a Derek .. J'ai lu dans un de nos livres en science ausculte qu'il existe une sorte d'union chez les loups-garous, par exemple si Derek me transforme alors cela ferais de moi sa ... femme en quelque sorte. Maddie ma dit que c'était des bêtises, qu'on a pas besoin de sa pour s'appartenir, mais je ne suis pas de cet avis, je veux être a lui entièrement. Allé je me lance, ce soir après le dîner quand on sera dans la chambre.. J'aide James a faire le dîner puisque c'est mon tour et comment vous dire je ne suis pas une douée en cuisine quoi. Une fois fais nous passons a table, Maddie et Stiles sont en ville et nous on dit de ne pas les attendre. Pendant le repas je regarde Derek avec un petit sourire il me les rends.
-Bon ça va la ! Vous vous aimez j'ai compris mais pitié arrêter ! Dit James en rigolant.
-Désolée, au faite tu as revu Lydia depuis la soirJe pée ?
-Oui, elle va sûrement passé dans la semaine.
-Super ! J'ai hâte de la revoir
Le dîner ce termine comme a son habitude avec des vielles blagues de mon frère. Après avoir fini la vaisselle je rejoint Derek dans sa chambre.
-Tu fais quoi ? Demandais-je
-Je pensais rejoindre ma petite amie dans sa chambre mais elle ma devancée.
-Elle est maline non ? Dis-je en souriant. Je m'assois sur son lit et prend le livre qui traîner, je l'ouvre c'était un manuel de science ausculte. Tu prépare le prochain cours ?
-Tu n'es pas censé lire ça pour le moment. Dit-il en reprenant son livre. Je l'attrape par le cou et l'embrasse, il laisse tombé le livre et répond a mon baisé. On se regarde et on sourit, je m'allonge a côté de lui et je me lance.
-Dit Erika.. C'est vraiment ta bêta ?
-Quoi ? Oui, qui t'en a parlé ?
-J'ai entendu Stiles et Scott a la bibliothèque.. Est-ce que les bêtas et alpha on vraiment un lien particulier comme le dise les livres ?
-Oui mais.. Il se redresse et me regarde d'un air inquiet. Toi tu a une idée derrière la tête. Tu n'imagine pas des choses entre elle et moi n'est-ce pas ?
-Hein ? Non je te fais confiance ! C'est juste que...
-Que ?
Je m'assois en face de lui et le regarde sérieusement.
-Mords-moi.
-Quoi ?! Non !
-Pourquoi ? Je veux être a toi entièrement.
-Tu ne sais pas ce que cela implique. Les risques, les chasseurs..
-Je le sais tous ça.. Je sais que la morsure peut être fatale.
-Et pourtant tu veux prendre le risque..
-Si c'est pour être avec toi a jamais alors oui.
-Tu n'a pas besoin de ça, je ne te quitterai jamais.
-Derek ... Il pose ses mains sur mon visage et m'embrasse. On commence a se faire un câlin lorsque Maddie m'appelle a travers la porte pour bosser sur un projet aish, j'aurais aimé rester toute la soirée avec Derek... Je sors donc de sa chambre vraiment pas motivée et je vois Maddie avec un gros sourire.
-Meuf me souris pas comme ça je te hais actuellement.
-Tu ne va pas me haïr bien longtemps crois moi! On va jusqu'à sa chambre et elle me sors des tas de bouquins sur le sujet qu'on doit étudier. Je commence a mis mettre sérieusement puis dix minutes après elle me coupe.
-Tu connais Peter?
-L'oncle de Derek?
-Oui, j'ai appris quelque chose d'intéressant sur Derek.
-Ah ouais? Vas-y.
-En faite je l'ai entendu parler avec Stiles et une autre fille de Derek quand il était ado. Apparemment il a eu une mauvaise expérience par rapport a la morsure..
-Comment ça? Il a bien mordu Scott et regarde maintenant c'est un vrai alpha.
-Oui mais ce cas été différent il s'agissait de son premier.. amour. Il a pensé qu'elle était assez forte pour supporter la morsure, bien sûre Peter la pousser dans cette décision.. C'est un alpha du nom d'Enis qui la mordu, son corps a rejeté la morsure et elle est morte.
-Tu pense que c'est pour ça qu'il refuse de me mordre?
-J'en suis persuadée.
-Désolé Maddie, je vais lui parler. Je laisse Madison en plan et je retourne dans la chambre, je le vois posé sur son lit torse nu entrain d'écouter de la musique les yeux fermés. Je monte discrètement sur le lit et m'approche de lui, une fois au niveau de son bras et je le mord.
-Outch! Chloé! Qu'est ce que tu fais? Je me mets dos a lui et fait mine de bouder.
Chloé?-Qui est Paige?
-Qui t'a parlé d'elle?
-Peter. Je connais une partie de l'histoire enfin du moins la partie intéressante.. Pense-tu que je suis comme elle? Il me regarde sérieusement
-Je ne veux pas te perdre.
-Tu ne me perdra pas!
-Chloé! Je ne peux pas.. Je vois sur son visage de l'inquiétude et de la tristesse, je m'avance vers lui et le bras dans mes bras. Reparlons-en un autre jour s'il te plait.
-D'accord. Je m'endors dans ses bras et le lendemain matin je me réveille assez facilement ce qui me surprend. Je regarde Derek qui dors profondément et je me tourne vers l'horloge qui indique 13h passé, d'un coup je saute du lit et le réveil.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Désolé de te réveiller comme ça mais tu devrais te dépêcher il est 13h20, tu dois nous faire cours dans 15 minutes!
-Oh merde!
On sors en vitesse de sa chambre et je vois Maddie au loin en pyjama avec un grand sourire. Je m'arrête nette et me rappelle qu'aujourd'hui c'est dimanche.. Je regarde Derek avec un air désolé, je pense qu'il a vite compris vu sa tête, il attrape mon bras et me tire dans sa chambre.
-On retourne se coucher.
VOUS LISEZ
The Wolf
FanfictionTout d'abord je tient a vous dire que cette fiction sera certainement courte. C'est l'histoire de Chloé une jeune fille de 19 ans qui arrive pour la première fois a l'université. Elle est accompagnée de sa meilleure amie Madison, toutes les deux el...