l'inconnu-Chapitre 4

142 14 9
                                    

HELLO mes petits Sushis!Je suis de retour...voilà la suite...j'espère que vous allez aime🍥💙J'ai mis une musique si vous voulez écoutez avec.

XXXXXXXXXXXXXXX

PDV de Jimin

Je suis devant chez moi avec Jungkook.Je suis toujours énervé contre Wendy et Seulgi!!!Mais elle ce prenne pour qui??A par des bouffonnes,je vois pas pour quoi d'autre elle peuvent se prendre...!Non mais sérieux.On arrive dans mon appartement.Il est comme Jungkook avec deux étages.Vous allez me dire"un appart?deux étages?
....sa excite pas" et bah si!!Un point c'est tout.Bref...on ce jètent tout les deux sur mon canapé,avant que je prenne la parole.

Moi: On fais quoi?
Jungkook:  Je sais pas...et si on faisait des appelle masqué?Dit il avec un sourire diabolique...
Moi: OUAIS PAS CON!!!Apres on mange et on se fais un film....
Jungkook:Porno?!!!Dit il avec un grand sourire.
Moi: NON,tu c'est très bien que j'aime pas ce genre de film...et de toute t'es trop pure et innocent pour voir ça...
Jungkook :Je suis pas INNOCENT !
Moi:Si tu l'es...
Jungkook : Tu parle que t'aime pas ce genre de film...quand tu es avec les filles dans le lit et que tu fais Boom boom crack crack!!Alors la c'est peut
être pas porno?!!!
Moi: Jungkook....ta geule...
Jungkook: Ouais,je penses que t'as raison.

Apres cette petite discussion très....pas d'idée bref...je pars me doucher avant de commencer notre soirée.

PDV de Jungkook

Jimin pars se doucher,pendant que moi je reste dans le salon.Je regarde tranquillement la télé,quand je reçois un messages.Ha non...enfaite c'est une photo.Je vais aller voir tout ça.Une fois arriver sur le message je vois la photo!!!!!PLUS CHOQUÉ QIE MOI Y A PAS!!!!!
(MESSAGE)

De??? À Jungkook:

"PHOTO"(dsl on peux pas insérer de photo)

Message:Beau couple non??Jusqu'à aller dans le lit....faites passer le message....

(FIN MESSAGE)

HO mon dieu!!C'est...c'est pas possible.Il y que moi qui a reçu ce message??Et qui me l'a envoyé??Enfaite je pose une question très conne!!Ça ne peut être que deux personnes sur terre.....Wendy et Seulgi.La rage revenait en moi!Pourquoi elles font souffrir mon pote!

"Je lui dis ou pas..?"Dis je en chuchotant

???:de quoi??

Je me retourne avec sursaut et voir Jimin torse nu avec un linge sur le coup et les cheveux humides.

Moi:Heu...enfaite j'ai un pote qui m'invite a son anniversaire mais il m'as tellement fais du mal...que
j'hésite à dire oui....

Désole...j'ai menti...Mais j'étais obligé!!!!

Jimin: Bah...tu l'aimes ou pas?
Moi: non
Jimin: bah voilà...c'est régler!
Moi: Merci!!Je vais aller lui envoyer ma réponse...

Mensonge sur mensonge...c'est pas dans mes habitudes de mentir..mais la...je le devais!

****************

Jimin:Allô?
??? : Oui...qui est ce?
Jimin : J'ai violé votre fille!!
??? : Mais de quoi vous parlez!!En plus je n'ai même pas de fille!!!Foutez moi la paie!

Biiiiiiiiiiiiiiiip

PDV Jimin

Je repose le tel et regarde Jungkook.

Jungkook : en train de rigoler alors...il a dit quoi?
Jimin: Il m'a dis...attends c'était quoi déjà...ha oui!en imitant la voie du mec au téléphone.Arrêté de vous foutre de moi..J'ai pas de fille!

Je vois Jungkook se pisser de rire à côté de moi..Il y a quoi de drôle?sérieux?Bref je me lève et me dirige dans la cuisine.Je prend un paquet de chips et repart dans le salon pour voir Jungkook.

Moi :Jungkook je...

Quoi !!Le mec il c'est endormi!Comment il fait...il est a peine 2h du mat!Bon c'est vrai que est tard..mais quand même!Bon bah...j'allume la télé et m'assois un côté du gros kookie endormi.Quand j'entends un téléphone sonner.Je regarde sur la table et vous le tel de Jungkook qui sonne.Je prends ou pas??Apres tout sa peu être important.Aller je prends!

Moi:allô?
???: Jungkook!!
Moi: qui est ce?
??? : Fait pas le con Jungkook!!
Moi: Mais vous êtes qui!!dis je en m'énervent
??? : faut croire que t'es pas Jungkook...

Biiiiiiiiiiiiiip

Merde!Il a raccrocher!Mais c'était qui ce bouffon?Sérieux il fait flipper quand il parle!Je me retourne vers Jungkook et vois qu'il commence à bouger.Il me vois à côté de lui été sourie.

Jungkook: en train de ce relever Hey Jimin tu dors pas?
Moi: Oui oui...je vais aller dormir..viens dans la chambre.
Jungkook:Yep

Oui,dans ma chambre j'ai deux lit!Ne me demander pas pourquoi,je sais pas.Vu que Jungkook viens souvent dormir a la maison.Bah..il utilise.Je sais je sais...je suis bizarre.
Une fois arriver,chacun dans son lit,nous nous endormons direct.Je voulais demandé a Jungkook,pour le mec qui l'a appeler... Mais j'ai pas oser.

FLASHBACK

PDV Jimin

Jungkook reviens dans la chambre en pyjama et se couche dans le lit.Je fais de même et prends la parole.

Moi: Jungkook?
Jungkook :Mmh?
Moi: Il y a un....
Jungkook: Il y a quoi?
Moi: Rien laissé bête...
Jungkook : ok

Puis Jungkook se retourne pour dormir,ce que je fais aussi.

FIN FLASHBACK

PDV Jungkook

Je me lève de mon lit avec une geule
pas très jolie.Je regarde le réveille.
7h50!!!HAAAA!!On vas être en retard!!!Faut que je réveille Jimin.
Je cours vers son lit et tire sur la couverture.

Moi: Il est où?
???: Derrière toi...

Je me retourne et voie Jimin qui se tient contre le cadre de la porte.Il c'est levé plus tôt et il me réveille pas!?

Moi: On vas être en retard!
Jimin: Je sais alors dépêche toi!!Je t'attends en bad!

Il se barre en un clin d'œil.Pas le temps de répliquer.Bon pas le temps d'être dans mes pensées...il faut que je me bouge.

****************

PDV Jimin

Avec Jungkook on étais arriver devant notre classe,mais on osait pas entrer.

Moi:Aller ouvre!
Jungkook :Non toi ouvre!

Ok....je prends la poignée de la porte et ouvre la porte.La première chose que je voie c'est.....NONNNNNN
NNNNN...PAS ELLE!!!

XXXXXXXXXXXXXXXX

HELLO!Vous avez aimé ?Voter et commenté si vous voulez...je vous aimes mes sushis!Suite sûrement se soir ou demain...🍥🍥💙💙

Un choix difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant