PS:pour le chapitre d'avant,j'avais terminé l'histoire par "HO non pas elles!!" Enlève le "S" de "Elles" svp^^ c'est une petite modification^^
Sinon...Bonne lecture !
XXXXXXXXXXXX
PDV de ?
Je suis dans la classe,assis sur ma chaise a regardais dehors.J'attends le prof depuis maintenant 10min et il n'est toujours pas la!Mais il prends mille ans!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis en train de faire mon court de japonais,car le prof n'est pas arrivé en retard !Je sais pas comment il a fais mais bon.Pendant que tout les élèves travaillent,j'entends un bruits venait de la porte.Effectivement,je vois de élèves arriver très essoufflés.Mais...mais il y en a un des deux que je connais...c'est
Non!!!!Pas lui!!!!PDV de Jimin
Je rentre entièrement dans la salle de classe avec Jungkook.Je regarde le prof et m'incline plusieurs fois!
Moi: Désolé...d'être arrivé en retard.Dis je en me penchant.Jungkook fais de même et me regarde.
Jungkook:C'est pas t'as cousine à côté de Kai ?
Moi: Oui!!Malheureusement!Pourquoi elle est la....~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de ?
Hey c'est moi !La même fille qu'avant.J'ai été malpoli,je ne me suis pas présentée!alors,je m'appelle Yeri,Heu...j'ai 16 ans,j'ai un chien qui s'appelle kookie et j'ai un cousin....de merde!!Voila !A oui!!Et j'ai un secret que personne c'est!!Mais vous le saurai bientôt...
Bref,le prof et arriver et plein d'autre élèves entre en même temps.Après 5min de travail,deux élèves entrèrent dans la classe...ils avaient l'air essoufflée!Je l'ai fois s'excuser en vers le prof et partir vers leur place.Il y en a un des deux qui me regarde avec un regard interrogateur.Je regarde son pote qui me regarde aussi...AU NON PAS LUI!!!!!PDV de Jungkook
Avec Jimin,on vas chacun a notre place et fixe sa cousine.Elle nous regarde et nous fais des gros yeux O-O !!Vous voulez savoir comment je la connais?
Et bah...c'est simple,c'était ma petite petite.J'ai bien dis C'ÉTAIT!!!Maintenant je la vois plus,car Jimin ne l'aime pas.Et je le comprend !!Attendez
moi je vous dis cette fille est...est..
comment dire...TARÉE !!Voila ce qu'elle est tarée.Je vous jure,elle est folle dans sa tête,elle fais et dis des trucs CHELOU.Je sais pas comment j'ai fais pour sortir avec elle.A oui je sais!Avant quand on était ensemble,elle était normal,mais depuis que je l'ai quitté bah elle a dégénérée.Il lui manque des cases dans son cerveau.Par contre!Attention!Elle est peut être tarée mais quand elle fais sa maligne,
elle le fais!Une fois je me rappelle,
Jimin,devait allé à un concert,et Yeri,vu qu'elle voulait aller avec Jimin mais que lui il disait non,bah elle a dis a Jimin comme quoi le concert était annulé car il allait pleuvoir.Jimin comme un con..car oui a l'époque il était très con!Bref il a cru...et le jour du concert on a découvert que Yeri était partie voir le concert à sa place.Vous n'imaginez même pas comme Jimin était furieux.Sérieux...heureusement que j'étais la pour le retenir,sinon Yeri ne serait déjà plus de ce monde!Prof:SILENCE!!!!
HO!Tu peux pas ferme ta geule deux secondes !!Oui je sais,j'aime insulter les profs.
PDV de Jimin
DRING!!!!!!!
Oui!Enfin la fin!(hehe sa rime XD...ok je me tait)Je pars direction la table de Jungkook.
Moi:On vas manger!!
Jungkook :Où?
Moi:Bah au SELF!!Tu veux qu'on mange où!!Chez toi,désolée je veux pas mangé dans une poubelle!!!
Jungkook:T'insinue quoi!!Que j'habite dans une poubelle!!
Moi:Presque!Je me mis à courir vers le self sous le regard de mon pote.Désolé,mais moi,
j'ai pas envie de me faire taper !!!Jungkook :Tu verras Jimin!A jour je prendrais ma revanche !
Mais il est fou le mec ?Il est arrivé au self avant moi ?Pu****Ce mec c'est flash deux....je vous l'avais dis ?Bah maintenant vous saurez.
*en train de manger*
Jungkook:Dis,pourquoi ta cousine est la ?
Moi:Ha!!Parce que j'ai une tête à le savoir?
Jungkook :Bah...t'es son cousin donc..
Je lui coupa la parole.
Moi:Non...PDV de Yeri
Apres que la cloche aie sonné,je cherche mon cousin du regard.
Mais je me le trouve pas.Il est où?
Sûrement partie manger.Bref...je me lève et sors de la classe pour me diriger vers ma baby Irène.Moi:Hey ma baby !!!
Irène :Yeri !!!!!!!!!!dit elle en se retournant
Moi:Tu m'as manquée!!je lui fais un petite bisou sur le front.
Irène:Arrête...sa fais même pas 2h qu'on est séparées.en rigolant
Moi:Mouais...je fis une mine boudeuse.
Irène:Tu me fais rire!!en rigolant deux fois plus.
Moi:On vas mangé?
Irène :Ouais pourquoi pas!!*fin des cours...17h30*
PDV de Jungkook
Je sors précipitamment de la classe avec Jimin.On passe vite fais vers nos casiers,pour déposais quelque affaires.
Puis on part direction la sortie.Jimin n'avais pas l'air d'aller bien!!Moi:Hey ça va ?
Il se retourne vers moi
Jimin:Ouais t'inquiète...juste un mal de tête.
Moi:A ok...Nous marchons côte à côte jusqu'à arriver devant chez moi.On peut apercevoir mes deux sœurs vers la fenêtre en train de nous sourire avec toute leur dents!On se regarde en même temps avec Jimin.Et on dis la même idée!
Moi:Je peux venir chez toi?
En même temps
Jimin :Tu veux venir chez moi?On se mis à rire a plein poumons tellement on trouvais sa marrant.Il y
avais pas grand chose de drôle...mais vous nous connaissez,on rigole toujours pour...bah rien enfaite.
J'arrête et le regarde avec un regard sérieux.Moi:Je crois que je suis obligé d'accepter!dis je en regardant mes sœurs,vu de dehors.
*devant la maison de Jimin*
PDV de Jimin
On arrive enfin devant chez moi.
Jungkook me regarde avec un regard
interrogateur.Je reste planter devant la porte sans l'ouvrir.Comme si,j'avais un mauvais pressentiment.Jungkook :T'ouvre pas?Pourquoi tu reste la ?
Moi:J'ai un mauvais pressentiment.
Jungkook :Comment ça ?
Moi:Je sais pas...mais sa dois être rien de grave.Allez on entre!Je rentre à l'intérieur avec Jungkook.
On jeté nos sacs par terre vers l'entrée.Jimin:On est là mam's!!!criant dans toute la maison.
Puis j'entends du bruit dans la cuisine.
Je suppose qu'elle se trouve la bas.
Je me dirige vers la cuisine..suivis de Jungkook qui se troue derrière moi.
Arriver dans la pièce,je vois ma mère faire à mangéMaman:Salut mes petits bous de choux !!!Sa c'est bien passé les cours ?
Moi:oui!!Mais a vrai dire,il y a un truc qui m'a fais poser des millions de questions dans ma tête ?!!
Maman:Avant que tu me dises quoi que ce quoi,je tiens à te dire qu'il y a une surprise dans t'as chambre...
Moi:Une surprise ?Dans ma chambre ?
Maman:Exactement...Je regardes mon ami et lui fais signe de courir le plus vite possible jusqu'à ma chambre.Une fois arrivé...la première chose,j'ai bien CHOSE que je voie et une fille posais au calme sur mon lit.Avec MON natel dans les mains.
Mais elle. a cru que c'était la fête ou?
Non mais sérieux!Je ne voyais pas son visage,car elle tenait MON natel devant son visage!Je regarde qui étonné de voir une fille sur mon lit.Comme si de rien était.Je retourne mon regard sur la jeune fille.Moi:Je peux savoir qui...
Pas le temps de parler,qu'elle me coupe la parole en criant.
???:Jimin!!!!!!!!!Hello mon cousin de tout les jours!! XD
Moi:Yeri??XXXXXXXXXXXXXXX
VOILA LA SUITE !!
J'espère que vous avez aimé mes petit sushis !!
Voter et commentez si vous voulais et merci pour tout!!❤️🍥
VOUS LISEZ
Un choix difficile
FanficJe suis un mec normal,jusqu'au jour où mes parents sont mort d'un accident tragique.Je ne sais plus quoi faire,je suis seul.Mais un jour,les parents de mon meilleur ami,m'annonce une nouvelle...