Bon je suis allé voir les 5sos c'était juste le fun. Il on chanté la "the(de pour les français)chanson" She kinda hot. Non je déconne pas après quand le concert c'est fini David m'a annoncé que il avais trouve des place dans 2 jour pour le concert des Ibeyi (Noémie Diaz et Lisa Diaz les 2 jumelle chanteuse elle s'appelle Ibeyi car en leur langue sa veux dire Jumelle et elle chante en anglais et leur langue mais tres peux de fois en francais,je vous jure c'est fille on un de c'est talent sur tout les chancon "River" alle ecoute. PS:sur le médias c'est Noémie et Lisa). C'est pour sa que en se moment je me prépare. Dans 2 jour c'est ma chimio j'avais le chois entre me rasé coco rasé ou laisse mais cheveux tombe tout seule et j'ai décide le coco rasé de tout les façon il von finir pas tombe alors pourquoi pas avance la chose.
La je profite de mais court cheveux.
-"Les Ibeyi quand elle chante on comprend rien." me disa David
-"Ouai. C'est sa qui rend beau." le repond je avec le sourire. Vrai il est bete.
-"A un momenr elle dis "blablabla what the help" moi je comprennais "blablabla what the hell"..tu sais dans cette chancon "Rivierie"",me disa t il pensent
-"Pahahah c'est "River" et pas "Rivièrie". Mxuim tes bete hien tu me fais pitié."
-"Mais quoi? Rolala" me disa t il un poin amusé
-"Mh rivierie" chuchote je
Il ris et je l'aconpagne.
.............
On est au concert c'est juste génial c'est fille on du talent serieu en plus elle on vraiment souffere et la bam elle son celebre je les adore grace a elle je vois la vie un peux differament
....................
Fin bref on vien de rentre du concert cette bien mais dans la voiture je me sentais vraiment pas bien .
.......................
03H03
Je me reveille en suheur
Je ne fais pas de bruit pour pas reveille ma mere et ma soeur. Je vais dans la cuisine pour prendre mais medoc mais je ne trouve pas l'eau. Je prend mon phone avec mes main tremblante j'appele David qui dois dormir dans son lit a eau(oui oui vous reve pas) je l'entend dire allo mais pedant se temps je suis en traine de lache mes dernier souffle. Je fais tombe mon phone dans le robinet et me laisse tombe mon corp sur le carrelage dure et froid,ma tête se cogne et j'etend mon coeur faire boum boum bam.......
________________
Bon bon bon désolé pour le rattard mais j'avais des problème je vous aime mais loulou
VOUS LISEZ
Juste une dernière fois
Roman d'amourTout se que je voulais moi c'est une histoire d'amour comme les autre pouvoir embrasse l'homme que j'aime juste une dernière fois pouvoir le touche juste une dernière fois le carresse juste une dernière fois l'aime juste une derniere fois et me sent...