Aujourd'hui,nous somme le 30 mars( vous allez vous dire pourquoi,elle est pas a l'école. Tout simplement parce que j'ai décidé de m'occuper de ma fille avant de s'occuper de moi) il faisait beau, le soleil brille et aucun nuage a l'horizon. Je me promenais avec ma fille quand je passais devant un kiosque, un journal retient mon attention. En couverture, mon amour et son groupe, d'ailleurs je vous est pas dit, je suis directioner. En gros titre, "ils sont de retours a Londres".j'étais trop heureuse. Je décida de l'acheter.
Je continuais mon chemin.Je décida de m'arrêter dans un parc qui m'avait paru confortable pour lire mon journal,mais avant je devais quand même jouer avec ma fille, elle voulais aller a la balançoire, alors j'alla avec elle. Elle étais tellement belle a sourire, on aurait dit un ange, tout comme son père.
Maintenant,il fallait qu'elle dorme,car je voyais qu'elle était fatigue. Je la coucha dans sa poussette.Je me posa sur un banc est commença a lire mon magazine.Je découvris une chose qui me fit plaisir
-Harry,Niall et Liam étaient célibataire.
(cool pour moi et ma meilleure ami. Moi pour Liam et ma meilleure ami pour Harry oui elle l'adore)
je décida d'appeler ma meilleure ami
*conversation téléphonique*
moi: Hey yle sa va , tu me manque trop il faut que tu vienne.
Yle:ca va . Pourquoi tu m'appel
moi: J'ai une bonne nouvelle Harry est célibataire,et Liam n'est plus avec Danielle.Et d'ailleurs il reviennent a Londres.
Yle: GÉNIAL.....!!!! pour toi c'est cool, mais sa serait bien que tu aille lui parler, sa serai bien qu'il sache la veriter.
Moi: Oui je sais , mes ses dur en plus la il est au sommet de sa carrière je veu pas l'embêter avec sa. Bon je doit te laisser Anaïs se reveile je doit renter il se fait tard.bisou
Yle: Oui tu y échappe bien. bonne nuit ma chéri a bientôt .
je rentra et je dîna et alla coucher Anaïs. puis je me mi en pyjama et alla me coucher.
VOUS LISEZ
un enfants retrouver
Novela JuvenilJe suis coupable de se que j’écris pas de se que vous lisez