chapitre 3

10 1 0
                                    

Le lendemain,je me réveilla par les cris de ma fille. Je me leva et la pris dans mes bras.

Je descendis pour prendre mon déjeuner, mes parents était la est me regardait avec un air de on doit te parler. Je mis Anaïs dans sa chaise haute te m'assis et les regarda.

Moi: quesqu'il se passe

Ma mère: Nous devons rentrer en Suisse. Il y a un problème avec ma mère, même si on était pas proche d'elle, je veux quand même aller la voir.

Moi: Elle a quoi?

Ma mère: Elle est a l'hôpital  entre la vie est la mort. Tu sais, elle est plus si jeune, elle a quand même 78 ans et en plus elle a un problème au cœur. On rentre aujourd'hui. D'ailleurs, nous ne savons pas si nous reviendrons j'ai le manque du pays.

Moi: Mais MOI je veu pas partir. Je suis bien ici.

Mon père: C'est pour sa qu'on a décider de te laisser la maison. Car tu va rester ici. Tu as 18 ans dans 2 mois. Il faut que tu prenne tes responsabilité. ON t'enverra de l'argent tous les mois, on a discuter et sa serra environ 7000£ .

Moi: Je vous adores!!!!!!! Vous ete les meilleure parents du monde.Je vous jure je vous decevrai pas.

Mon père: par contre, on a décider que tu vivrait pas seul,Ylénia viens habiter ici. D'ailleurs hier on la appelle elle as di qu'elle faisait ses valise et qu'elle arrivait aujourd'hui.

Moi: Je suis sous le choque, je pouvais pas demander mieux.

Apres avoir donner a manger a ma fille et pris mon petit déjeuner je monta pour l'habiller et m'habiller moi aussi. Quand la sonnerie retentit.

*sonnerie*

Je descendis en vitesse,bien sur j'avais mis Anaïs dans son lit,j'ouvris la porte, je vis ma meilleure ami , je lui sauta dans les bras

moi: AAAAAAAAAAA YLE, JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR...

Yle: MOI AUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

moi: bon viens je e montre Anaïs je dois vite aller voir mes parent pour parler de leur départ

on partis dans ma chambre je lui donna Anaïs et je descendis.

Mon père: bon nous devon y aller nous te téléphonerons un de ses jours.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un enfants retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant