Je me réveille sous la lumière du jour,je m'étire puis me dirige vers ma salle de bain,je brosse mes dent,me brosse les cheveux,puis lave mon visage me maquille légèrement mascara,fond de teint,rouge a lèvres rose pale.je me fis un chignon décoiffer,je mis un croc top on laine beige suivis de mon slim noir taille haute.je conte bien faire un petit tour de la ville.je pris un sac a main a sortis a mon slim,et une veste en cuir noir,des talon beiges 12 cm.je decendis sous les bruit de mes talon,ma grand mere me vois tisane a la main devant la tele elle tournas sa tete et affichas un grand sourire.
-ou,va tu ma cherie?
-je vais aller faire un petit tour,et m'acheter des nouveaux fringues pour la rentrer.
-oauis,ok.
-tu veux un truc on passons?
-non,ma cherie.
Je m'approche d'elle lui fait un gros bisou sur le front,et partis.je demaras ma bagnole et direction boutiques.je me garras au stasionnement du carfour et defilas les magazin,un par un toujours on fesons sorte quand me reconnaise pas.L'autre nuit j'ai reflechis a mon plan puis j'y ai repenser et je me suis dit non que j'allais l'abandonner mais maintenant toujours a la recherche de vetemeent et d'idee.je devais trouver une idee au style...(le jeu de mots mdrr XD).j'etais dans un magazin ,je mettais trouver 4 jolie mini short, 2 collier puis d'accessoires ,puis je mettais achetais 3 paires de chaussures,3 top grave sexy.si un jour vous étiez venu en me proposant c'est habits je vous rirai a la gueule,mais la j'ai dû changer.je marchas directions la caisse,quand devant moi une jeune femme se plaignent,le magazin etais asser rempli,elle posa donc plainte et fesas un scondale pour une paire de chaussures avec quoi sa cartes bugais.
-non,ma cartes et toujours valides
-non,desoler.ajoute-la caissiere appeurer
-Non,c'est une eurreur grave,ma carte marche c'est juste que votre caisse et trop retarder pour prendre en charge ma carte.
-non,notre caisse et toute nouvelle nous navons jamais eu de probleme jusuq'a present veiller prendre en compte que votre cartes et soi bloquer,soi geler,soi expirer,soi vide madame.
-espece de..
Elle fut couper par un gars que je vue de dos ,il vient vers elle et la demande de se calmer .il tend des billet a la caissiwre,quelle les prend avec sourire timide suivis d'un petit merci,des que la filles tournas sa tete,je pus la reconnaitre..Charlène Kennedy.la bombasse du lycée,la populaire,la filles qui fait peur a tout le monde et la fille qui c'est fait tout les mecs.
Elle a pas changer,peut être un peu moins débile mais sa m'étonne.toujours avec sa gum a mâcher,son collier "C"et c'est talon de 15 cm.elle se tournas et pris le sac des mains du gars.
-j'avais pas besoin de toi!
-ta toujours besoin de moi,tu c'est rien faire.
Le mec je l'avais toujours pas vu,il ne mettais pas familier,elle et toujours dans mon lycée elle a le tompans sur la poignet de main,un tompans de couleurs bleu avec écrit en grand"stanislase" tout élève de mon lycee apres avoir passer les admissions on le droit à sa,je lai ai fair par internet hier.bref fallais que je m'intingre et fallais quelle me remarque.elle s'avancas vers moi quand je tend mon pied elle allas tribucher quand elle me tennais l'epaule avec force.je me penchas vers le devant je la rattrape par son poignet.elle etais choquer,elle allas tombais je voulais la laisser ce petais la guele mais fallais quelle me remarque c'etait le seul moyen.
-oh mon dieu jallais tomber,merci tes un ange
-t'inquiète,entre filles en se comprend,suivis dun magnifique sourire.
-je t'envoudrais une.
Elle re arange c'est cheuveu me regardas.
-on se connait ?je pence tavoir deja vu?
-hahah,non je pence pas je suis nouvelle dans la ville ,je vien de y venir.
-ohh,ok comment tu t'appelle?
Merdee,je dois improviser.
-Élena georson.
Je sais c'est asser nul mais je paniquer et fallais pas que je le montre.
-joli prenom.
-et toi?
-Charlene kennedy.
-super..sinon sa a étais avec la caisse?
-non,c'est une dingo cette meuf,mais heureusement mon mec et venu.
Il se tournas je pus le voir de coter la tete tourner a droite a regarder le cul d'une jeune brune.il déchiras le ticket de caisse et le jettes il avances vers nous.c'est lui,j'arrive pas a le croire..Christopher winter.C'est yeux marrons,ses cheveux,son corp,son odeurs je voulais pleurer lui tirais une balle sur son coeur lui qui a jouer avec moi,qui ma blesser,mentis et détruite.ma bouche étais en "O" ,j'avais eu un frisson,les larmes montais.je dois rester forte,il me reconnaitras surement,j'arranges la lentille.
-on parlons de mon mec,le voila.elle m'achouller, sa gum énervement.son rouge a levre vulgaire avec son mini -short plus que mini,c'est talon de pute,qvec son chemisier a moitier ouvert.cette fille et une bombe je l'avoue,mais c'est une pute,et fière de l'être
-vous étiez entrais de parler de moi?
-oui,mon cherie.ajoute-elle.
Il levas enfin son regard vers moi avec grand sourire et quand on se vus il le perdu,on restas tout les deux bugais,il me regardas dans les moindres détails.
-je te connais?demande-t-il en chuchotant.
-non.dit-je froidement.
-je suis certains on c'est deja vue.
-non,je pence pas.
-non,bébé elle et nouvelle.dit-charlene.
-et comment tu appelle?
-vouvoie-moi,stp en se connait pas
-mais on se connaîtras
-non,je pence pas.
-bon chérie,on doit partir.ajout-t-elle l'autre meuf désespérait.
-ouais,ok,sinon a la prochaine.suivis d'un clin d'œil
-on se reverras la prochaine fois.ajouta-Charlene avec des grands yeux et un sourire.
-oui,t'inquiète.Il pris direct sa meuf par les haches et se mirent a marcher.moi pendant ce temp je reçus un appelle,je l'ouvris directement.
-bonjour ma cherie.
-bonjour mamie,tout va bien?
-oui,t'en fais pas,peut tu avant de rentrais me ramener de l'epicerie,des courses.
-oui,t'inquiète.envoie moi par message la liste de course,et dans 1 h je suis la.
-d'accord aurevoir,mon poussin.
-aurevoir ma poule.
Je me mis a rire comme une folle,bref je payas mes achats,pris la voiture directions le super marcher.je partis étagère friandise,je cherchas partout fond en comble un paquet de chips au ketchup.mais rien Aprés avoir passer par 3 employer,toujours rien,jusuqu'a ce que je vois dans une carrosse 2 paquet de chips ketchup big size(grande taille). Merde je les veut,je m'avance vers cette dernière sa peut pas être si pire si je l'empeche de prendre des kilos à ce proprio,je regardas autour de moi,je couras rapidement vers le chariot peis un paquet et me mis a courir a l'opposer vers ma carosse,quand je m'avance je vis un mec prendre une bouteille de champagne d'un chario rempli et d'ailleurs avec sont expression du visage on pouvais dire que cettais pas a lui .Je me mis a rire,pauvre le propriétaire de ce champagne.je cherchas fonte en comble mon chariot,mais rien,j'avais chaud et je décide donc d'aller me rafraichir au toilette,je me mis un peu d'eau froide sur ma nuque et un peu sur le front.je sortis de cette derniere quand je vus ma carosse,au loin je pus le reconanitre avec tout les pots de nutella,Oreo,glace,bref tout les cochonerie du monde suivis de légume évidement pas pour moi mais pour ma poule chérie,je posa le paquet de chips que j'avais toujours en main.je m'avançais vers la caisse,elle étais toute rempli,sa m'étonne pas en vie dans une petite ville,rare sont les fois ou nous voyions un marcher ou autre vide.je fis un virage pour une autre allée quand je frappas un autre chariot.nous chariot tombas enssemble.
-et ,masi fait gaffe non?
-non,mais tes malade toi,c'est toi qui mais foncer decus.
-mais non,bouffon j'etais ici avant toi,maintenant laisse moi la place.
-non,tu m'a foncer decus avoue le.
-j'avoue rien,puisuqe je t'ai meme pas vu venir et parce que je t'ai rien fait.
-vous avouer jamais rien les filles,minable comme tout.
-pff,je suis pas minable,conanrd respect tu connais?
-tu me parle pas comme sa,ta compris?
-je te parle comme je veut ,t'es personne pour moi.
-ta de la chance d'être une meuf.
-et toi la chance d'avoir une chance sinon tu vivras plus.
Il relevas son chariot et je fais de meme,quand je vis MA bouteille de champagne ,lui avait les yeux fixer sur mon paquet,je regardas d'avantage son chariot quand je vis un paquet de chips au ketcup,merde.
-mon paquet de chips.
-ma bouteille de champagne.
On etait serieu ,mais qulque seconde apres on etait mort de rire.
-alors c'est toi ma voleuse.
-et toi,mon voleur,comment la tu remarquer?
-il etait les seul restent dans ce marcher ,et toi?
-je t'ai vu prendre une bouteille dans une caroose qui n'etais pas a toi,puis je retrouve mon chariot sans champagne logiquement c'est surement toi.
-je fais une fete,tu devrais venir,t'es sympas comme fille en plus t'es pas mal.
-on verras.
-appelle moi,si tu veut plus d'infos.
-t'inquiète ,je me débrouille déjà bien seul.
-t'es nouvelle dans la ville?
-oui.
-une autre raison pour prendre mon numéro.
Il me tend un papier que je pris.on se passa un sourire.il se mis a prendre sa route.
-dit,le paquet de chips de peut le garder?
-mdr,oui de toute façons il y'en aurais a la fête si tu vient y'auras aussi ton champagne.
-donc ce ça ,je viendrais.
-Yess.
On se mit a rire,puis chacun pris sa route.je payais les courses,rentras chez moi ,j'aidas ma grand mère dans la cuisine Après avoir finis de souper,je décide de prendre une douche.je me questionnais sur demain,sur une nouvelle journée ou je devais me marquer des le premier jour,que tout détaille était évaluer ,que chaque fautes serais marquer,que demain une tout petite fautes pourrais gâcher tout mon plan,que mon plan aller s'éxecuter et surtout que la rentrer commençais...
VOUS LISEZ
Ma revange.//en pause\\
Teen Fictionils m'ont brissés,il m'a brisé....les gens en qui j'avais confiance l'ont perdu .mais ceci et du passer et maintenant j'ai vraiment changer.maintenant c'est mon tour de les brissés... mais je ferais beaucoup, beaucoup plus.je n'ai plus de sentiment...