Retour a la ville.

71 3 0
                                    

"Le vol 242 pour destination d'Australie va décoller dans 20 m ,veiller vous preparer et vous diriger vers la salle de votre destination,merci!"

Dit-l'hôtesse sur les microphones,elle avait une voix douce et de confiance,on pouvait dire quelle était habituée.je me dirige vers la salle direction l'Australie.j'avais le traque de retournais a ma ville,cette ville ou t'ou a commencer.
Vous vous demander surment Qui et t-elle?ou-est -elle?Quelle et sont histoire?

Pour être bref je m'appelle Élena Black,j'ai 17 ans.je suis a l'aéroport d'Espagne,je vis en Espagne depuis 1 ans déjà. las-bas,je me suis habituer au soleil des plages,de mes amis.mais malheureusement je dois quitter cette ville.pour aller ou?a ma ville natale Australie dans une petite ville.je l'ai quitter a 16 ans après des problemes que j'ai eu une dépression a cause de eux,j'espérer que tout aller recommencer mais non,toujours aussi pire.quelle et mon histoire?ben a vous de la découvrir.

Je marcha avec mes valises quand j'allas tribucher.un homme d'environ 23 ans me regardas et s'approchas.
-haha,je pence que vous avais besoin d'aide?
-non,c'est bon je peut me débrouiller.
-s'il vous plait,un petit coup de pouce serait pas la bienvenus.
Ce mec lâche pas,après sa il voudras surement un truc en échange,et ben ok il l'auras.
-ahha bon,ok.je souris timidement.que la scene commence.
-je comprend pas pouruqoi une femme comme vous n'a pas d'aide?
-ahha,normale regarder moi.je fessait mine d'être triste.
-regardais quoi?vous etes magnifique,jolie,charmante.
-ahha,merci,bon j'ai un vole apprendre aider moi alors.je souris a grand sourire.
Il pris tout mes valise et on marchas vers la salle.je m'assois il etsit tant que je quitter pour monter dans le vol.je pris mes valise de c'est bras et commencas a marcher,il me retien.
-je peut avoir un petit quelque chose ?
Je sortis mon sac un bout de papier..un billet de 50$
-hum.non je penser plutôt a un numéro de telephone.
-non,vous êtes pas mon type.oui il etait mon type mais ce genre de gars etait comme les trous du cul,player quoi.
-c'est quoi votre type?
-j'en ai pas.
Je recontinuas ma marchas vers l'entrer de l'avion.
Il couras vers moi,bon il lache pas lui.
-vous aller me donner un numero .
-Non.
-grosse petasse.
Je le regardas avec grand yeux.
-A L'AIDE IL VEUT ME MENACE,IL M'OBLIGE A LE SUIVRE A L'AIDEEE.
Des securiter arrive et le recule.
-sale,pute.
Il me regardas avec regard noir alors que les policiers le re-recule.je lui fait un doigt en le souriant jusqu'à ce qu'il l'aperçoive je partis prendre mon vol qui m'attend.je montas sur celle ci,le vol ce passas pas mal bien.j'ai dormis 60% du temp.bref j'avais le traque je vais pas vous m'entire.je partirais vivre avec ma grand mère,dans ma  maison d'enfance.mes parents?ils sont morts.A cause de moi a cause de mon erreur.

C'était a présent le matin il était environ 10:00.en arrivas dans environ 1 h.j'avais pas du tout hâte plus en se rapprochais plus je stressais,mon cour battais fort et mon cerveau était exciter.bref,je vous saute le passage de sortis ,adéouine,valise,puis re-adéouine.je sortis et vois ma grand mère je sourier comme une digue.sa fait quand même longtemps elle va pas reconnu je me suis mise derrière elle ,je lui cache les yeux.
-ohh c'est qui?
-c'est moi je retire ma mains et me mais en face d'elle.
-qui est-te vous?
-c'est moi Élena je lui montre ma chêne en or celle avec mes inisials.
-ahahha,Élena mon bebe.
Elle se mit a pleurer elle me pris fort dans c'est bras.
-tu m'a manquer.dit-je
-toi aussi.dit-elle.
On montas dans sa voiture et me donnas une boite je l'ouvris il y'avait plein de biscuit fait maison.
-mercii,mamie.
-haha,derien ma chérie il sont au pins d'épice ,comme tu les aime avec deux cuillère de cannelle.
-je rigolas.tu t'en rappelle.
-oui.comme si c'était hier.dit-elle.

Apres un long moment de silence elle m'ajoutas.
-quesque ta changer ,tu ai encore plus belle.
-ahha,mercii.je l'embrasse la joue.

Nous arrivons a la maison,plusieurs souvenir me revient,rien a changer.la ville elle aussi n'a pas changer.je montas dans ma chambre et poses mes valises.je contour ma chambre rien n'a changer toujours le même odeurs.je m'approche et vis sur le babillard coller au mur,mes anciennes soi disante copines,je m'approche d'une d'entre elle la photo de classe.je pouvais le voir lui,les larmes me monte au yeux,je m'éloignes quand je frappas un tiroir ce qui tombas un truc a terre.je m'accroupis et prend cette dernière ou je pus voir son bracelet en tissu écrit "B.W 4 ever" la c'est bons je me mis a pleurer tout c'est souvenir me rwppellèrent ma souffrance j'essuyas mes larmes vite fait je repris mes esprits.je pris tout c'est photo et le braclet je le mis dans ma poubelle en metalle allume l'allumette et brule c'est ancien souvenir,maintenant c'est le présent.je lève ma tête qui rencontre face a face un miroir,je me regardas.comment suis-je rendus la comment j'ai changer a ce point.moi qui mettait Promix de jamais changer.sur c'est penser je pris ma valise et installas mes choses.demain on et dimanche et lundi le lycée ouvert c'est porte donc il me reste deux jour avant la rentre.je devais trouver un plan,je devais me marquer des la première journée,mais sont quand me reconnaise.

je me mis sur le lit pencant a mon passer.J'étais faible,sans espoirs.j'étais désespérais mentalement et physiquement,je l'avoue parce que maintenant j'ai changer,je pence pas qu'il y'est un mot pour décrire la nouvelle moi,je suis mieux,avec plus de confiance.maintenant personne peut me dépasser,personne peut me détruire.il me reconnaîtront surement pas,j'ai changer physiquement,je suis plus un bous d'os j'ai pris unpeu de Lib j'ai maintenant des formes,j'ai grandis de puis,je me suis teinter les cheveux,on me reconnaisses que avec eu avec mes yeux bleu ciel,je me suis mis des lentilles verts on quras moins de chance a me reconnaitre.mon style vestimentaire,jean t-shirt converse c'est fini,maintenant c'est robe,jupe,short,débardeur,slim,talon.les chignon serrer coincer au queux de cheval sur le coter c'est fini.la timide c'est fini.

Je compte bien prendre une douce,et belle Revanche a tout eu qui mon trahis et blesser ,les gens qui se moquer de moi.. c'est fini les rôles on changer..Que le jeu commence...

Ma revange.//en pause\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant