Lorsqu'elle descendit du taxi. Elle paya le chauffeur. C'était un quartier plutôt calme. Elle s'avança près de la porte puis elle vit un ecrito de bois qui disait: "NOUS SOMMES LA POUR VOUS SERVIR". Elle ouvrit la porte puisque c'était écrit Open. Elle rentra et regarda autour d'elle. C'était un bar de classe Alcoolique presque classe moyen. Elle s'avança, devant, un homme lui fit signe de tête de s'approcher.
_ Alors qu'est-ce-que vous faites la ma jolie? Vous voulez que je vous donne du service ou vous voulez un autre homme a ma place.
_ Non, C'est vous que je veux! Est-ce que vous pouvez m'amener a Kerry O'Brian S'il vous plait? lui demanda t-elle en regardant la carte qu'elle tenait a la main et avant d'afficher un faux sourire.
_ Ohhh...Désolé je pensais...enfin bref! Kerry est Juste ici.S,excusa t-il en pointant du doigt une table d'ou elle remarqua Kerry qui servait.
_ Merci. dit elle avec un vrai sourire cette fois-ci.
C'est Sur qu'elle ne comprenait pas son"Ohhh...Désolé je pensais...enfin bref!" Elle se précipita Pour aller rejoindre Kerry. Elle prit son courage a deux mains chercha ou elle peut trouver un peu d'air puis s'avança.
_ Kerry. Dit elle d'une voix a peine audible.
On ne sait comment mais Kerry se retourna avec un grand sourire au lèvres. Comme s'il espérait Sa venue. En un geste il l'embrassa tous les gars du bar sifflait, Kate se sentit aussitôt mal alaise elle le repoussa doucement en essuyant sa bouche non pas au regard de Kerry mais quand il eut la tête tourne.
_ Sortons S'il te plait! Et puis C'est quoi cet endroit " GROSSE BITE BAR'' dit-elle en gesticulant.
_ Comme tu l'as si bien vu je travaille ici! Dit il en lui prenant la main et en la ramenant dehors. Je sais que mes baisers te manque et que mon regard te fasses sombrer mais c'est pas une raison de venir dans un quartier comme celui-ci... hein Mme la gosse de riche?
_ Tu reves que je t'aime mon pauvre je te plains et en plus si je ne t'ai pas gifle tout a l'heure c'est parce que il y avait pleins de monde qui nous regardaient! Dit elle en faisant semblant de s'en aller.
_ Ehh..attends attends!! dit il en lui prenant par la main. tu n'es pas venue ici seulement pour me faire des reproches et goutter mes lèvres si sensuelles mais bien pour autre chose alors...Tu parles.
_ Tiens!! T'as oublie ceci chez moi comme je ne voulais que tu remets tes sales pattes chez moi je suis venue te le rendre moi-même.
_ Je suis sur que tu as fais exprès de me le chopper et de chercher une excuse pour me le ramener....Ah ma petite Kate tu ne fais que vivre ce que j'ai déjà vécu avant , alors ne vient pas me berner.
_ De toute façon je sais que tu cherches toujours un moyen pour te vanter. Alors le voila maintenant je me casse. Dit elle en lui rend son porte-feuille et en se tournant.
_ Eh viens la.. C'est quoi ce langage vulgaire. Dit-il en lui prenant la main. Et si on allait dîner de toute facon j'ai grand faim. C'est toi qui PAYE!
Kate restait un moment a le regarder, elle regarda dans son sac pour voir si elle avait suffisamment d'argent. Elle monta dans la voiture de Kerry comme-ci ça faisait partie de son habitude. Kerry le regarda avant d'ajouter:
_ En plus tu me fais perdre de l'essence. dit il en secouant la tête. On va a pied il y a un resto a quatre pâtés de maison alors il faut bien faire un peu d'exercices ramène tes fesses ça t'empêchera d'être obèse! Tu me remercieras après quand tu ne sauras plus grosse.
Il laissa Kate dans la voiture.il commençait déjà a marcher, Kate n'en croyait pas ses yeux. Evidemment qu'il blaguait Kate n'était pas du tout Grosse elle était sexy de chez sexy. Elle se regarda avant d'aller rejoindre Kerry en courant. Kerry la regarda en disant:
VOUS LISEZ
L'amant de ma mère
Teen FictionConseillée par sa folle de meilleure amie Lucille Patterson, Kate Voss sort en cachette pour aller a une petite fête. Elle fait la connaissance de ..Kerry O'Brian, elle en tombe toute suite amoureuse, bien qu'elle ne veut pas se l'avouer. Comment ré...