Ils etaient a l'interieur de la chambre de Kate. Elle envoya une oreillée a Kerry qui, l'attrapa de justesse puis s'affala sur le canape de la chambre. Il la regarda qui se deshabilla.
_ Fermes les yeux idiot!! lui ordonna -t-elle .
_ Pourquoi fermer les yeux dis-moi? Il n'y a rien que tu as et que je n'ai pas deja vu avant. Lui lanca t-il. Ahh je vois tu veux que je ferme les yeux pour ne pas regarder ton petit materiel. C'est ca.!?
Elle secoua la tete. Elle n'avait aucune ideé de ce que c'etait le fameux " MATERIEL"
_ De quoi tu parles? Demanda-t-elle.
Kerry prit une peruche qui la servait de compagnon et lui montrait sa partie intime. Elle lui lanca un coussin en pleine face afin de le distraire car ses joues etaient déjà en feux, que lui arrivait elle donc? Il sourit d'un coin en attrapant le coussin. Il defait le lit puis s'allongea. Kate s'etait rendu aux toilettes de sa chambre pour se changer en toute sécurité et cacher son desarroi. A sa sortie, voyant Kerry avec ses chaussures sales et imondes sur ses couvertures preferées lui lança un regard plus que dégouté. Kerry suivit son regard et tout ses gestes en un mouvement calculé il enleva ses baskets puis les deposa sous le lit. Elle se retourna pour regarder si la porte etait bien fermé avant de s' elancer sur son lit pour pouvoir enfin dormir. Heureusement! C'etait bon signe pour elle de voir que la porte etait restée comme elle l'avait laissé avant de partir.
_ Descends de mon lit!! Lui ordonna Kate en essayant de le pousser.
_ Arretes de faire ca! Tu sais bien que ca pourait tres mal se terminer pour toi. De toute facon je suis ton invité. OK!! Donc c'est a toi de dormir sur le sofa. Tu peux prendre quelques coussins de toute facon je n'en aurais pas besion de tous ca.
_ Mon invité tu dis? Mais je ne t'ai même pas invité! S' exclama t-elle.
Poursuivant son regard qui en disait long, elle fit ce qu'il lui disait. Et se coucha non sans un ralement desaprobateur sur le sofa. Le sofa etait assez petit pour elle. Mais elle ne s' en plaignit pas, elle jura de faire payer a Lucille cette deception. La prochaine fois elle ne ferait plus cette erreur de sortir sans la permission de ses parents. On devrait lui arracher les yeux pour refaire une chose parreille. Elle se leva pour ouvrir les volets de sa chambre, elle aimait dormir en regardant le ciel. Le sommeil avait deja emporter Kerry. Il ronflait comme un gros porc celui-ci. Kate n'avait qu'une seule idée en tete. Le jeter par les fenetres pour pouvoir s'endormir sur son lit si douillet.
Mais cette idée ne l'arrangea pas du tout sachant qu'elle finirait en tôle sans son lit. Vaut mieux un canapé qu'un vulgaire morceau de bois. Ces sur ces pensées que le sommeil l'emportait aussi rapidement qu'elle ne l'avait prevu...
Il etait vers les quatre heures du matin. Kerry se reveilla et vit Kate qui etait a limite de tomber par terre. Il sourit, et se leva du lit d'un pas nonchalant non sans avoir detirer comme il le faut son corps musclé. Un vent frais vient s' abattre sur son torse nu, un long frisson parcourut son corps il sut que la fenetre etait resté ouverte, le vent s'envolait avec les rideaux. Il se baissa par terre pour prendre la main de Kate. Et la prit par les jambes, puis la mit sur le lit...
Il s'allongea a cote d'elle et lui donna un baiser sur la joue. Elle se retourna et passa ses jambes sur celui de Kerry. Il sourit caressa doucement ses jambes et prit une couverture pour la recouvrir... Il faisait quand même frais a cette heure de la matinée, il la regarda une derniere fois et toucha ses levres avec son pouce puis le sommeil l'emporta.
Il etait deja sept heures et demi. Le reveil avait deja sonne au moins trois fois, Heureusement Kerry s'avait comment desactive le son horrible que propageait cette chose. Il avait ferme les fenetres de la chambre de peur que les gens ne puisse le voir. Il avait pu voir l'homme de la maison, il etait deja sorti. Mais la mere de Kate ne donnait aucun signe de vie.
VOUS LISEZ
L'amant de ma mère
Teen FictionConseillée par sa folle de meilleure amie Lucille Patterson, Kate Voss sort en cachette pour aller a une petite fête. Elle fait la connaissance de ..Kerry O'Brian, elle en tombe toute suite amoureuse, bien qu'elle ne veut pas se l'avouer. Comment ré...