AUTEURE :Coucou tout le monde!!! Agaroche est de retour
JAMES: Pour vous jouer un mauvais tour !
AUTEURE *assomme James avec une poêle * avec une fanfiction sur Magi!!!!! Alléluia ! Mon rêve se réalise. Il faut savoir que les personnages ne m'appartiennent pas mais à Shinobu Ohtaka-sensei!!
JUDAL : attention les mecs il y a un risque de spoils alors ne lisez pas si vous n'avez pas vu ne serait-ce que la saison 1 de l'anime.
AUTEURE: Aaaaah, celui où tu te fais méchamment-humpf !
JUDAL * arrête l'auteure dans sa lancée * Chut!! Y a spoil si tu parles !!-0-
Dans le palais impérial de l'empire Kou...
Judal s'ennuie ferme. Mais vraiment ferme, pas le truc qui s'en va quand on à trouvé ne serait-ce qu'une distraction. Lui, l'un des 4 magis, les magiciens les plus puissants du monde capable de voir le rukh et de faire apparaître ou disparaître les donjons à sa guise, s'ennuie.
Couché sur la branche de son pêché préféré, il regarde les nuages passer tout en mangeant son péché mignon ; une pêche. (NDA: dsl je devais la faire je ne recommencerai plus)
Soudain, une lueur de curiosité passa dans ses yeux ; il venait d'entendre un bruit familier. Il finit rapidement sa pêche, se leva et se tint en équilibre sur la branche pendant quelques secondes; tentant de trouver la source de ce bruit. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres et alla, ou plutôt vola vers la chose qui l'intéressait."Hé ! Hakuryuu ~!"
Le dénommé Hakuryuu fit un petit "Tss" mais se retourna quand même avec une lueur mauvaise au fond des yeux. Il lui parla cependant poliment :
" Grand prêtre, qu'est-ce qui vous amène ici ?"
Judal se retint de froncer les sourcils, il déteste qu'Hakuryuu le regarde ainsi. Surtout qu'il aimait bien le 4ème prince de l'empire Kou et son caractère têtu. Cependant il garda son masque et continua de sourire à l'ancien brûlé et d'un ton joyeux lui répondit :
" Mais Hakuryuu ~ ... J'ai pas le droit de voir mon prince préféré ?
- J'apprécierais que vous ne vouliez pas me voir tout court.
- Si froid ~. Il fit mine de se réchauffer les mains. Dis moi, cherches tu toujours la force ? Je peut t'emmener dans un donjon possédant un djinn puissant si tu me le demandes.
- Non."
Une réponse nette et tranchante. Pas une seule hésitation avant la réponse. Judal déteste ça ; il est le magicien le plus puissant de Kou oui ou merde? Son prince préféré devrait le suivre plutôt que de refuser. Mais bon, c'est pour cela qu'Hakuryuu l'intéresse plus que les autres prétendants au trône et ce n'est pas un de ses énième refus qui le rendra triste.
Il soupira avec exagération puis prit une moue déçu devant le noble et, voyant qu'il ne réagissait pas, retourna se coucher sur la branche de l'arbre qu'il avait laissé un peu plus tôt.Il aimait la puissance, et même si Kouen à trois djinns il sentait que le quatrième prétendants au titre de l'empereur pouvait devenir un grand roi.
Il soupira, quoi qu'il fasse, le choix risquait d'être long.
Si Sinbad acceptait sa force de magi et qu'il s'associait à lui, ils pourraient conquérir le monde d'un geste du petit doigt. Pourquoi les seuls qui l'intéressait refusaient toutes ses demandes ? Kouen est toujours plongé dans ses livres, Koumei n'a d'yeux que pour son grand frère, Kouha n'est qu'un gamin ennuyant, ne parlons pas de la vieille sorcière; il la déteste. Tout simplement. Il aime bien Kougyoku mais la choisir équivaudrait à choisir Sinbad si l'amour à sens unique n'en n'est plus un. Et il veut que ce soit Sinbad qui accepte d'être son roi et non Kougyoku.
Étant la sœur d'Hakuryuu, il ne déteste pas Hakuei, mais elle n'aime pas la violence et Judal adore les combats et la guerre, il y a donc un problème de personnalité. En bref, il est dans la merde.
VOUS LISEZ
On change ou non
FanficJudal, l'un des 4 magis et l'unique magi noir, s'ennuie ferme. Cependant Al-Thamen décide de lui gâcher encore plus la journée en l'envoyant sur un "nettoyage". Il y va contre son gré mais rencontre une vieille dame qui lui apprit plusieurs choses q...