L'invitation

548 24 6
                                    

Je me suis réveillé et puis j'ai marché jusqu'à la salle de bains,qui était comme à son habitude occupée. "BRIII !" Criais-je. Pas de réponse, il ne m'entendais sûrement pas à cause du bruit de l'eau. J'allume alors mon téléphone, et il vibra plus qu'à son habitude. C'etais Siana qui m'avais spammé de sms. Je décide alors de l'appeler pour comprendre ce qu'il se passais:
-"Allô ? Siana ?
-Ahh Grim j'arrive enfin à te joindre.
-Explique ce qui se passe ! Allais tu m'inquiète là !
-Ben c'est pas si grave que ça, c'est juste qu'il est 16h que tu viens de te réveiller et qu'on devait tourner la nouvelle série ensemble.
-Ah merde. Je suis désolé
-C'est rien t'en fais pas on remet ça a demain. D'acc ?
-Okay t'es cool merci, à demain"
Je raccrochait alors et vis brioche en serviette devant moi en me demandant qui c'étais parce que j'avais l'air super stressé. Je lui répondit que c'était une amie avec qui je devais tourner. Il parut intéressé alors je la décrivit et lui passa tout les liens de sa chaîne,son Twitter et son instagram. Il me remercia et quitta la pièce en signalant que la salle de bain était vide. Je lui cria que j'avais remarqué et qu'il devrai prendre moins de temps. Il partit sans dire un mot le nez collé sur son téléphone.

Quelque temps après j'invita Siana à l'appart et quand elle sonna Brioche cria:
-"Griiim ! Vas ouvrir je suis sur FF là !
-Désolé bri je suis entrain de faire à manger vas-y toi !
-D'accord mais tu le paieras
-Ça m'étonnerai" murmurai-je avec une idée derrière la tête.
Quelque semaine avant Siana m'avais avouée qu'elle étais une fangirl de bri et qu'elle adorais son humour et sa tête.De son côté Brioche ne m'avais rien dit à son propos depuis que je lui avais passé les liens.
Brioche se précipita alors vers la porte et l'ouvrit sans se douter de la personne derrière celle - ci.

BriAnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant