Kate , pars.

131 7 1
                                    

****

  Chanyeol:Kate!Elle menerve tellement! Ok , je vais aller directement... Je peut avoir ton numero?
Minyee:Oui...
*KaTalk*
*KaTalk*
Chanyeol:Aish! Rentre le sil te plait.
Elle a vite rentrer sont numero et jai regarder les messages. ''Je suis cher une amie qui habite proche de cher toi. Je suis devant cher toi mais personne est cher toi... Tu est encore cher elle!''
Chanyeol:Attend moi ici.
Je suis vite sortie la voir.

***

J'ai sortis de cher Minyee le plus rapidement possible et je suis aller voir Kate.

Chanyeol:Yah!Kate! Tu veut quoi? Huh?!

Kate:Juste te voir comme sa...

Chanyeol:Comme sa?! C'est pas Sehun qui ta dit par hasard que j'etais cher Minyee?!

Kate:Peut etre que c'est lui mais ce n'est pas si important...

Chanyeol:Yah!Tu vas m'ecouter! Arrete de me pourrir la vie! D'accord? Je me fiche de toi tu comprend? Je ne veut plus que TU MENERVE!!

Kate:...Chanyeol...

Chanyeol:Yah! Ecoute moi! Depuis le debut qu'on se connait toi... Tu as essayer de toute les manieres pour que je sort avec toi. Tu as menacer des filles pour qu'elles arrete de me parler... Je trouvais sa bizarre au debut mais tu sais qui me la dit? Sehun... Lui qui est censer etre ton meilleur ami... Bien non , il m'as tout dit.

Kate:Ferme la!! ... Toi!! Tu sais que je t'aime depuis plus de 3 ans?! Tu sais comment j'ai souffert pour toi?! Huh?! Tu n'as jamais ete reconnaisant envers moi! Donc pourquoi je devrais te laisser aller vers d'autres filles tandis que j'etais la premiere?! Huh?! Dit moi.

Chanyeol:Peut-etre que bien parce que je ne t'ai jamais demander de faire tout sa pour moi...

Je n'en pouvais plus de cette Kate... Il fallais que une fois pour toute que je me debarrasse d'elle.

Kate:Quoi?

Chanyeol: Tout ce que tu as fait... Etais par toi... Moi , je n'ai rien a voir avec tout ce que tu as fait pendant ces dernieres annee...

Kate:Yah!! Parkchanyeol!!

Elle a lever sa main et elle allais me frapper mais j'ai pris son poignet.

Chanyeol:Tu as essayer de me frapper?

Kate:Oui! Tu n'est qu'un enfoirer!! Tu savais mes sentiments pour toi mais tu n'as rien fait!!

Chanyeol:...Je t'ai dit... Je ne t'aime pas... Donc c'etais a toi de prevoir sa...

Kate:....

Enfin!! Elle ne dit plus rien!!J'ai gagner...

Kate:D'accord... Mais.. Toi tu mas deja aimer?

Chanyeol:Je ne t'ai jamais aimer... Et je ne t'aimerais jamais... Maintenant pars.

Kate:Quoi? Comme sa? ''Pars'' Wow... Je pensais que tu serais plus gentil.

Chanyeol:C'etais la maniere gentille pour que tu parte... Je peut etre rude si tu le veut....

Kate:Non ca va , j'y vais...

J'ai lacher son poignet et elle est partie...Putain cette fille elle me pourrissais tellement ma vie depuis qu'on ses vue... Ses geniale qu'elle a decider de me laisser...Enfin j'espere... Je suis aller vite cher Minyee et elle etais devant la porte assise sur les marches....

***J'espere que vous avez aimer...C'est plutot court que d'habitude mais je n'ai pas beaucoup de temps donc :/ ****

Mon voisin , Park Chan Yeol.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant