Éclipse de cette semaine
Minyee ses familiariser avec l'école et ses fait d'autres amis autres que ceux de Chanyeol. A chaque jour , Kate essayais de repousser Minyee et Chanyeol pour être sur qu'il ne se passe rien. Mais comme il étais voisin , c'était la partie de Sehun de les séparer. Comme maintenant après les cours , les deux voulais faire leur devoir ensemble avec Kai , D.O et Sehun car il avais de la difficulté. Baekhyun et Suho étais déjà avancer et il refusais de leur passer les notes.
Bref ... Passons a la maison de Chanyeol.
Chanyeol:Kai , t'as compris le numéro?
Kai:Oui.
Chanyeol:Et vous trois?
Sehun:Oui.
D.O:Oui.
Minyee:Désoler... Je me suis perdue a la moitié du problème...
Chanyeol:D'accord je vais t'expliquer.
Il allais venir vers moi mais Sehun l'as bloquer.
Chanyeol:Tu fait quoi?
Sehun:Je vais lui expliquer.
Chanyeol:Non c'est correct.
Sehun a arrêter de parler et il la laisser passer. Chanyeol trouvais son comportement étrange mais il ne ses pas poser de question.
Chanyeol:Ok , dit moi ce que tu nas pas compris.
Minyee:Quand il commence a mettre pleins dequation! Je suis vraiment perdue...
Chanyeol:Daccord. On va faire tout du debut.
Minyee:Oui.
Les deux commencais a parler et il ont oublier le devoir de mathematique.
Sehun:Aish...Ces deux la! ParkChanYeol! Tu as oublier de faire les devoirs?!
Chanyeol:Oh...Desoler jai changer de sujet comme sa.. On reprend.
Sehun avais lancer un regard noir a Minyee mais elle a regarder simplement ailleurs. Il ont tous travailler et le telephone de Minyee a sonner.
Minyee:Oui?... Ah maman! ...Tu est revenue? ...Oui , je suis cher ChanYeol... Oui , je finis mon devoir et jarrive manger... Oui... Vraiment?... Oui je lui dirais.
Elle a raccrocher et a regarder ChanYeol.
Chanyeol:Quoi?
Minyee:Mes parents ont vu les tiens dehors il a pas longtemps , et il vont manger cher moi... Elle ma dit des quon fini... Tu te change et on y va.
Chanyeol:AH vraiment? Cest cool non?
Minyee:Oui.
Chanyeol:Les gars , je pense que vous devriez rentrer... Kai sais conduire lui au moins.
Lui et Kai se sont mis a rire mais D.O et Sehun lont un peu mal pris,
D.O:Tu vas voir qui vas etre le meilleur entre nous deux.
Chanyeol:On verra arriver la... A demain les gars.
Sehun:Mais Hyung , tu ne devais pas appeler Kate pour que tu aille au cinema avec elle?
Chanyeol:He.. Arrete de me faire des rencart avec elle daccord? Je ne suis pas interresser.
Sehun:Aish!Tu ne peut meme pas faire un effort!
Chanyeol:Cest sa!A demain!CHANYEOL
Je nai pas aimer la facon dont Sehun agis , je naime pas Kate! Il le sait tres bien en plus il fait sa devant Minyee...Aish!!
Chanyeol:Je vais vite aller ma changer okay?
Minyee:Ah..Oui.
Je suis vite monter et jai essayer toute sortes de fringues. Jai essayer classe...
Chanyeol:Non , ca ne vas pas marcher je ne vais pas voir le president.
Jai essayer pour une tenue similaire a luniforme de lecole.
Chanyeol:Je veut quele me voit autrement pas comme en cours non!
Jai essayer le style urbain avec une veste en cuir.
Chanyeol:Pourquoi la veste? Juste sans sa devrait aller non?
Je lai enlever et jai coiffer mes cheveux.
Chanyeol:Maintenant je suis beau.
Chanyeol:Tu aime?
Minyee:Oui! Tu est beau comme sa!
Chanyeol:Merci. On dois vite finir sa.
On a fait vite le devoir et on est vite partis. Jetais vraiment stresser de manger cher les parents de Minyee car je ne les connaissais pas vraiment.
Dans leur maison...
Tout etais pret et on etais a table , Minyee etais assise a coter de moi , ma mere et la sienne devant nous et les pere au centre. (Je ne sais pas comment lexpliquer mais cest comme normal XDD)
PereC:Je ne savais pas que cette maison etais si belle , si jaurais su , je laurais acheter en premier.
PereM:Merci , on a appeler un styliste pour quil viens de decorer... Il a commencer avec la salle a manger et la cuisine, je trouve sa fabuleux aussi.
PereC:On devrais vous inviter aussi.Je veut voir ce que vous penser de la mienne.
PereM:Daccord.
MereM:Min (Mere de Chanyeol) Votre fils est si adorable! Mais je me sens un peu bizarre quil laide dans ses devoirs depuis quelle est en cours...
Chanyeol:Mere de Minyee , ca me vas. Elle ne mas jamais demander , je devine un peu quand elle a besoin de moi.
Minyee:Maman , ne ten fait pas. Chanyeol est vraiment un bon amis... Donc il peut maider.
MereM:Daccord ,si vous deux vous me dites sa. Je vous croix.
On a commencer a manger et apres moi et Minyee on est aller dans le salon en laissant nos parents parler ensemble.
Chanyeol:Desoler si pendant le repas tu as entendue des trucs genant de ma famille je ne voulais vraiment pas que tu sache.
Minyee:Moi aussi , yah... Nos parents ne sont vraiment pas gener ensemble tu ne trouve pas?
Chanyeol:Oui moi aussi ... Et je vou..
*KaTalk* (Bruit de sonnerie MDR XD)
Jai regarder et cetais Kate. Ou est tu ? Sehun mas dit que tu est partie cher la famille de la nouvelle , le souper doit etre fini. Non?
Je nai que fermer mon telephone.
Chanyeol:Desoler donc je disais que...
*KaTalk*
Chanyeol:Attend.
Jai regarder de nouveau et cetais encore elle. Repond , je sais que tu ignore mes messages , pourquoi tu les ignore?! Tu est encore cher elle!? Aish...
Chanyeol:Vraiment elle ne me laisse pas vivre...
Minyee:Qui?
Chanyeol:Kate!Elle menerve tellement! Ok , je vais aller directement... Je peut avoir ton numero?
Minyee:Oui...
*KaTalk*
*KaTalk*
Chanyeol:Aish! Rentre le sil te plait.
Elle a vite rentrer sont numero et jai regarder les messages. ''Je suis cher une amie qui habite proche de cher toi. Je suis devant cher toi mais personne est cher toi... Tu est encore cher elle!''
Chanyeol:Attend moi ici.
Je suis vite sortie la voir.***Voila jespere que vous avez aimer!!:)***
VOUS LISEZ
Mon voisin , Park Chan Yeol.
عشوائيJe viens d'aménager ici et on sonne à la porte. Ma mère me dit d'aller ouvrir , c'est surement les voisins pour nous dire la bienvenue. J'arrive pour ouvrir et je vois ... Un jeune garçon a peu près de mon âge. -Bonjour. Je suis Park Chan Yeol.