Nos personnage :

96 0 0
                                    

Marc Bergevin : 46 ans, vien de Montreal, Directeur général des canadien de Montreal, père de  14 enfants.

Catherine : 29 ans, vient de Montréal, habite Pittsburg, Maman à temps plein et physiothérapeute. Mariée à Kris Letang 58, jour des Penguins de Pittsburg. Maman d'un petit garçon : Alex 3 ans.

Jackson : 28 ans, vient de Montréal, habite Seattle, compagnie d'assurance au USA. Divorcé. Papa de 3 enfants : Caleb 6 ans, Laura 4 ans et Liam 1 ans.

Martine : 27 ans, vient de Montréal, habite Toronto, Mannequin. Fiançée à Jonathan Bernier #45, joueur des Maple Leafs. Maman d'un petit garçon : Tyler 1 1/2 ans.

Julie : 25 ans, vient de Montreal, habite Washington, Mannequin, propriétaire de : Ligue de maquillage. Mariée à Lars Eller #81, joueur des Capitals de Washington. Maman d'une petite fille et un petit garçon : Taylor 3 ans et Theo 4 mois.

Amber : 23 ans, vient de Montreal, habite Dallas, Mannequin professionnelle, en couple avec Antoine Rousselle #25, joueur des Stars de Dallas.

Ashley : 23 ans, vient de Montréal, habite Londres et Montréal, Mannequin et Styliste pour Chanel London. Célibataire. Enceinte de 7 mois d'un petit garçon.

Béatrice : 21 ans, vient de Montreal, habite Montreal, Mannequin, propriétaire de l'immeuble Diamond : boutique, reception, hotel, restaurant, bureau et tout. Jumelle d'Emma, en couple avec Brendan Gallagher #11, joueur du Canadiens de Montréal.

Emma : 21 ans, vient de Montreal, habite Edmonton, Mannequin, Co-propriétaire de : collection de Parfum Balmain. Jumelle de Béatrice, en couple avec Nathan Beaulieu #28, joueur du Canadien de Montréal. Enceinte de 3 mois.

Philippe : 19 ans, vient de Montréal, habite Vancouver, étudiant, joueur d'hockey and le club des Canucks. Célibataire.

Danovick : 17 ans, vient de Montréal, habite Montréal/ Los Angeles, étudiant, joueur d'hockey, ligue de bâton d'hockey, en couple avec Shania, étudiante en médecine.

Sophia-Rose : 15 ans, vient de Montreal, habite Montréal/ Los Angeles, étudiante, course à relais 500 mètres, Mannequin, Ambassadrice de produit pour la peau. Jumelle d'Ann-Julie, en couple avec Hubert, joueur d'hockey.

Ann-Julie : 15 ans, vient de Montréal, habite Montréal/ Los Angeles, étudiante, sprinteuse 200 mètres, Mannequin, Ambassadrice de produit pour la peau. jumelle de Sophia-Rose, en couple avec Samuel, joueur d'hockey.

Mika : 14 ans, vient de Montréal, habite Montréal/ Los Angeles, étudiant, joueur d'hockey. Jumeaux de Sharlène. Célibataire.

Sharlène : 14 ans, vient de Montréal, habite Montréal/ Los Angeles, gardienne de but au hockey. Jumelle de Mika. Célibataire.

FamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant