Chapitre 7 : Temps en famille

38 0 0
                                    

PVD Julie :

Je suis présentement entrain de cher une maison pour notre belle petite famille car au par avant je vivais dans un loft situé dans le vieux Montréal avec mon mari, Lars, et notre jolie, petite fille, Taylor. Taylor grandit de plus en plus et elle a besoin d'espace, donc moi et Lars avons décidée de se trouvés une maison. Pendant la recherche nous vivons dans la maison familiale et mes parents vivent dans un loft. Ils nous l'on prêter, car ma mère travaille à l'extérieur pour l'instant et mon père voyage beaucoup avec le Canadiens de Montréal, il est rendu directeur général, mes sœur et frère plus jeune reste à la maison, donc nous somme plusieurs en plus d'avoir les amoureux/amoureuses de tout le monde.

Les matins sont plutôt difficiles, mais je suis le genre de fille à me réveillée de bonheur, donc les déjeunées et les lunch, si il y en a, sont prêt pour quand il vont partir pour l'école, mais les réveillés est vraiment difficile. En plus, ce matin personnes est là. Brendan, Lars et Nathan sont a leur pratique et Emma et Béatrice sont à leur entraînement. Moi, j'aime mieux aller m'entraînée le soir.

-Sophia ! Lève-toi et Ann-Julie aussi, dépêchez-vous seigneur !

-On arrivait.

-Je sais pas moi, vous êtes pas vite ! Dano lâche Mika !

-Ok, répond Dano.

-Arrangez-vous pas pour pas être en retard pour l'autobus.

-Attend, Elle est où Emma ? me demande Ann-Julie.

-Elle est au Gym, pourquoi ?

-Elle est partie avec mes soulier de sport, ils étaient dans sa voiture et où est Lars ?

-Il avait une pratique ce matin, pourquoi ?

-Mes vêtements de Gym son dans sa valise.

-Il faut que t'apprenne à te ramasser beauté.

-Je sais, mais qu'est-que je fais ?

-Emprunts-en à So.

-Elle veut pas

-Sophia !

-Quoi ? répondit-elle

-Prête du linge de Gym à An-Julie.

-Non.

-S'il te plaît.

-Ok ! Tien.

-Bon bye là !

-On est seul à la maison là ?

-Oui, manquez pas votre autobus.

-Parfait, bonne journée, on t'aime !

-Bye, moi aussi !

J'aime vraiment beaucoup mes frères et sœurs même si parfois ils sont terrible, je me passerais pas d'eux.

PVD Sophia :

Je déteste les matins en plus d'habitude Hubert dort à la maison, mais hier il n'est pas restée dormir. Je n'aime pas me réveillée seule dans mon lit. Habituellement, c'est lui qu'il ne réveille, mais ses sous les cries hystérique de ma sœur, Julie que je me suis réveillée, ce matin.

J'ai une journée quand même relaxe aujourd'hui : Français, anglais, éducation physique et pour finir art plastique. Je suis déjà bilingue et en français j'ai une moyenne de 90%, donc je ne stresse pas avec tout ça.

J'ai rencontrée Hubert à un match des Canadiens, il était allé se chercher à boire et moi, j'étais aller chercher mon amie à l'entrer et quand il s'est retourné je lui est rentrée dedans et puis j'ai tombée. Oui, j'ai tombé. Et là, il m'a aidé à me relever, j'étais tellement gêner je ne savais pas quoi dire, il étai tellement beau et il se sentait tellement mal, nous sommes rester un bon 2 minutes à nous fixés comme des idiot, c'était trop beau pour être vrai. C'était mon premier amour et j'espère que se sera le dernier. Nous avons finis par nous échangés nos numéro de téléphone et deux semaines après il m'a écrit pour savoir si j'allais au match et finalement j'y suis allée et nous nous sommes embrassée et c'étais l'amour fou, comme aujourd'hui.

FamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant