PDV : Externe
Plus rien ne compte plus pour eux. Ils s'embrassent comme s'ils allaient se perdre l'un l'autre.. Pour que jamais rien les séparent..
Une vague de chaleur les enveloppe. De la passion.
Elle met ses mains dans ses cheveux pour approfondir le baiser et il l'a sert encore plus par la taille, comme pour pas qu'elle lui échappe.
Emily a des papillons dans le ventre, son coeur ne fait qu'accélérer et des frissons lui parcourent le corps. C'est ce qu'elle a ressenti le jour où Lucas est venu la chercher chez Julie.
En l'espace d'un simple baiser, tout les événements depuis qu'ils ont commencé a se parler défilent dans leurs têtes. La rentrée, le jeu, la demande, la réponse, l'attente, le rendez-vous, la fête foraine, le panda, le grand 8, l'accident, la fête, la cabane, la vérité, Dylan, le dîner, la soirée, l'histoire tragique, la nuit, le matin, la journée, le jeu des 10, et maintenant le baiser.. Sans compter tout les émotions avec: L'excitation, le stress, le bonheur, la peur, l'angoisse, les pleurs comme les rires et surtout l'amour et la passion qu'il y a entre eux..
Ils se séparent enfin à bout de souffle. Encore étourdis par les émotions, les yeux dans les yeux, sans pouvoir prononcer un mot..
Une seule pensée leurs passent par la tête :
Lucas : C'est elle..
Emily : C'est lui..
Aucun mot ne peut décrire ce qu'ils ressentent, les sentiments qui partent encore n'importe comment.
Lucas s'allonge et ouvre les bras, sans tarder Emily s'y engouffre.
Ils restèrent un long moment a contempler le ciel. Sans grand intérêt pour eux. C'est vrai. Mais ils ne veulent pas gâcher la magie de cette instant. Enfin surtout parce qu'ils n'avaient rien a dire aussi..
Ce silence n'était pas du tout gênant, au contraire, il était plutôt.. Agréable.
Des sourires se dessinent sur leurs visages, pour aucune raison apparente.
Emily se détache de Lucas et se redresse.
Emily : Lucas.. ? Demanda-t-elle d'une petite voix.
Lucas toujours allongé mais cette fois les yeux fermés lui répond.
Lucas : Oui princesse ?
Emily : J'ai faim..
Il ouvre les yeux, se redresse avant d'éclaté de rire.
Lucas : Sérieux ?
Emily : Oui j'ai faim.. Maintenant arrête de rire, dit-elle en le tapant sur le torse, et donne moi à manger.
Lucas : Hahahaha.. Okey, Okey te fâche pas princesse.
Emily : Merci, répondit-elle en essayant de cacher son sonrire.
Lucas tire les sandwich du sac avec de l'eau. Ils mangèrent dans une bonne ambiance et en riant, malgré qu'on sent un petit mal l'aise de la part d'Emily face à cette situation.
Et les questions ne cessent de tourner dans sa tête, enfin surtout une: Est-ce que nous sommes un couple ? Elle présume que oui et chasse la question, la laissant pour plus tard.Quand ils finirent de manger et de tout remettre dans le sac, Lucas se retourne vers Emily en souriant, elle ne compris pas toute de suite ce qu'il voulait mais dès qu'il tourna son regard vers le lac, elle compris tout de suite.
Emily : Alors là Lucas il est hors de question qu'on nage, non arrête de sourire comme ça, et puis je t'ai dit que je ne savais pas nager.
Il sourit encore plus.
VOUS LISEZ
Princesse And Geek. T1
ParanormalPrologue: Tout va commencer le jour où Emily, la fille la plus populaire du lycée joue avec ses amis action ou vérité, et se retrouve obligée de sortir avec un geek. Lucas, qui lui ai pratiquement inconnu, tout à fait ordinaire au premier abord, et...