L'horrible Nouvelle

156 12 7
                                    

mardi 8 juin 15:38
C'est le paradis! Mon amoureux Luc m'a donné rendez-vous au cinéma seul à seul. Je l'aime, nous serons toujours là l'un pour l'autre. Il m'a dit que je pouvais inviter Mélanie parce que son petit copain est l'ami de Luc. Nous allons voir Insidieux tome 2 parce que nous aimons avoir peur.
Mardi 8 juin 19:07
J'ai adoré le film! Luc me tenais par les épaules et j'accotais ma tête sur la sienne. Je l'aime vraiment énormément.
Mercredi 9 juin 11:31
Aujourd'hui, je vais dormir chez ma mère. Nous allons écouter un film d'amour! Après le film nous sommes allées nous coucher. Vers 1:30 du matin, je me suis levée pour aller prendre un verre d'eau, et j'ai entendu un bruit bizarre qui provenait de la chambre a ma mère (j'aime avoir peur, mais pas à ce point là) je suis donc allée jeter un coup d'oeil. Elle avait la peau toute blanche. J'ai pris sa main et elle était froide. Je l'ai secouée pendant un moment et elle n'avait pas l'air à se réveiller. Je suis donc allée en vitesse dans la cuisine pour prendre un téléphone. J'ai tout de suite appelée le 911.
Jeudi 10 juin 6:17
À l'hôpital le docteur m'a annoncé que ma mère était en fait morte... D'un cancer. Après avoir pleurer a m'en noyer dans mes larmes, je suis allée chez Luc... Quand je lui ai annoncée la nouvelle, il s'est lui aussi mit a pleurer.


Le journal d'ÉmillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant