"mais arrête de sourire comme ça, ça se fait pas bordel de merde". Elle continuait a sourire encore plus. "tu souris, mais regarde toi, l'air misérable,l'air pathétique a sourire comme une conne, tu sais très bien que ça va pas bien, que tu vas pas bien, que le monde est pas bien".Elle m'a répondu que c'était comme ça, qu'un jour ou l'autre, elle risque de ne plus être la, de disparaître a tout jamais. Mais elle comprend pas ? Moi j'ai besoin d'elle, je lui ai dit qu'elle n'était pas facile a aimer, parce que je sais jamais si elle est heureuse ou triste,son sourire peut tromper n'importe qui, mais pas moi, pas cette fois-ci. Elle m'a dit que parfois quand elle prenait son bain, elle plongeait sa tête au fond de l'eau, elle y restait tellement longtemps, elle me disait que ça l'aidait a oublier ces peines pour une fraction de secondes, mais le moment ou elle relève sa tête, sa seule envie était d'y retourner encore une autre fois. Elle m'a aussi dit que parfois elle pensait a se tirer une balle dans la tête a chaque fois qu'elle souriait car elle savait qu'elle se mentait a elle même. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien partir, mais elle ne voulait pas affecter son entourage. Je lui ai dit "Reste, on a besoin de toi ici", elle me sort " Et quand on recommence à avoir envie de se faire du mal, ça signifie quoi ? Que je me suis battus pour rien ?". Mais non espèce de conne, tu ne t'es pas battue pour rien,tu t'es battue pour toi, pour ce que tu es, et je veux pas que tu abandonnes après tout ce que t'as fait.