-Présentation-

49 5 1
                                    

Helloo ! Je me présente , moi , c'est Camélia ( oui je sais , c'est le nom d'une fleur .. mais c'est quand même jolie non ?! ) , j'ai 16 ans , une sœur de 18 ans, Élisa . Ma mère s'appelle Christine et mon père charles. Ma mère a une sœur jumelle , Sara, ma marraine. j'ai deux cousins , Lylou 3 ans et Timéo 6 ans .

Je suis née le 22 mai 2000 a Nice avec 1 mois d'avance , j'était toute petite , je pesait a peine 2 kilo , j'ai passé quelques jours en couveuse . j'ai eu la varicelle a 3 ans et ma première dent est tombée quand j'avais 5 ans . J'ai une enfance normale , entouré d'une famille aimante. Pendant mon enfance on a beaucoup déménager pour finalement revenir a Nice.

j'ai commence le violon á l'age de 8 ans et je n'ai jamais arrêter. c'est ma façon de m'exprimer, de me sentir libre de dire et de penser ce que je veux, j'ai trois cours dans la semaine mais j'en fait aussi beaucoup chez moi. Sinon je passe le plus claire de mon temps avec ma famille où chez mes amis . Bon évidement je travail aussi beaucoup pour lycée ! D'ailleurs Je suis en première ES.

On peut dire que je dit ce qu'il ne faut pas dire et qui fait ce qui ne faut pas faire, ce qui m'a valu quelques heures de colles d'ailleurs..
Je profite a fond de chaque moment, parce qu'on ce sait jamais ce que la vie nous réserve. Je rigole pour un rien et je fait des blagues pourries a longueur de journée ce qui désespère ma meilleure amie Flavy!

Bon voila , je pense que vous savez a peu prés tout de ma vie . Fin , de ma vie d'avant , parce qu'un soir de novembre où mon père avait un peu trop bu, ma vie a volé en éclat. Les gens disaient qu'un jours je pourrais reprendre ma vie sur des bases solide , mais sa n'était pas possible . Pourquoi ? parce que même ma vie d'avant , celle ou je pensait avoir une vie normale, même celle la n'était pas construite sur de "bonne base", juste sur un mensonge .

----------------------------------------

Hello ! comme vous avez du le voir je n'ai pas écrit depuis longtemps. J'ai décoder de reprendre toute l'histoire a zéro et de réécrire avec des personnages un peu differents.

Voilà voilà ! J'espère que cela vous plaira
Bisous bisouss

Te retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant