Un debut

15 3 0
                                    

Je me présente : Alexandra Vitania , j'ai eu 17 ans le 5 novembre 2015 , je ne suis n'y ronde n'y mince j'ai les poignets d'amour des cuisses enfin tous se qu'une fille normale à quoi.
J'ai souvent été critiqué de 1 par ma couleur de cheveux " blonde vénitienne " ( ou rousse si vous préférez) , de 2 par mon originalitée vestimentaire et pour finir par mon caractère de rancunière et de tête de mules.
J'ai, comme presque 50% des ados ,des parents divorcés mais je le vis bien avec mon grand frèro Tonio !
Je suis en cours au lycée Wouldritch au Nord de Nantes , vous l'aurez compris j'habite à Nantes depuis ma naissance,et j'y suis bien .
À vrai dire j'avais tout pour être heureuse , deux superbe amie : Angela et Emily , un frère, une mère, un père, de la famille. Enfin que des personnes qui tiennent à moi , le seule problème ? Je veux mourir.
****************************************************************************************************************

Alexandra ( alex) : Nonnnnn je veux dormir !!!!!
Et voila, les vacances était définitivement fini, dernière année de lycée, et pourtant je détestais toujours autant les cours . Je voulais tellement refaire un replay de ces vacances, mon père comme ma mère avaient assurés : hotel,piscine, club, animateur...... Comment expliquer sa ... cette été avait été un renouveau, j'avais fait ma réel première fois avec un garçon que je connaissais depuis seulement 3 jours. Vous vous direz peut-être " oh la pute sérieux aucun respect pour elle même " mais ne jugez pas trop vite cher amis se n'est qu'un debut, je disais donc cette été avait été fort intéressant mais comme toute bonne chose à une fin me voici de nouveau en cours pour cette dernière année.... Oh secours
Je pensais sincèrement que les réveil avait été inventé pour torturer les personnes psychologiquement intelligente, autrement dis ceux qui avait compris que rester dans son lit était la meilleure chose au monde pour le mental et le physique . Je m'habillais donc pour cette journée pourrie d'avance, je mis un slim noir avec un t-shirt blanc avec des fleurs de partout et mes doc rose vernis !!
Pas de maquillage c'est un jour de deuil s'il vous plaît... Je finis de sortir de l'appartement à 7h40 je commençais à 8h mais j'habitais à côté quand j'étais chez mon père, arrivé devant le lycée je sortis ma clope et fumais pour me détruire et me détendre, quoi de meilleur objectif pour un réveil parfait ?
La sonnerie finit par  retentir et j'en eu la nausée heureusement pour moi je n'avais pas déjeuner.
Apres c'être regrouper par classe, subissant ainsi les cris de joies des filles excentrique étant trop heureuse de trouver leur SUPERBE amis dans leur classe alors que entre vous et moi on sait déjà d'avance qu'avant la fin de l'année elles se détesteront puis ne pourront plus se quitter...bla-bla-bla.
Dans mon lycée le premier jour nous avions cour que le matin une chance pour moi ! J'allais enfin pouvoir retourner dans mes magnifiques fictions d'ados en manque complet d'amour mais qui finissent toujours par trouver l'amour
. Mais se n'était que des fictions et revenir à la réalité me faisait bien plus mal que je ne le pensais.
En rentrant Tonio était dans sa chambre au téléphone avec sa Charlotte d'amour un vrais loveur se grand frère, car oui malheureusement pour moi il avait 19 ans se qui était insupportable !
Alex : je suis rentré !
Tonio : je suis dans ma chambre !
Alex : j'arrive !
Arrivée dans son hantre il me sautât dessus et m'écrasait de tout son corps sur son lit...
Tonio : alors mini chieuse, cette première journée de cours ?
Alex : comme d'habitude, je veux faire l'école buissonnière !
Tonio : Or de question poulette sinon je te retrouve et tu te prends la raclée de ta vie !
Contrairement au grands frères normaux, celui ci s'inquiétait tout le temps pour moi
Alex : Si tu le dis vieux croûtons, papa est au boulot ?
Tonio déglutit : Tu sais c'est la reprise pour lui aussi , il ne sera pas la se soir et moi aussi d'ailleurs.
Alex : ok
Mon père était sans cesse au travail je haïssais son patron qui m'empêchait de le voir comme une jeune fille de mon âge à besoin de voir son père . Quand à Tonio bah quand le chat n'est pas là les souris dansent...
Alex : je vais bosser
Tonio : Mais cest ta des devoirs ?
Alex : non croûton  je suis juste dans l'année du bac au cas où tu n'aurais pas compris !
Je claquais sa porte de chambre, je savais qu'il ne dirait rien , j'avais besoin de me changer les idées.
Je le suis enfermer dans toute la journée dans ma chambre à lire lire et lire . Tonio était venu me dire qu'il partait, quand je finis de lire la dernière phrase de mon livre je me sentis seul , trop seul, c'est à se moment là que les idées sombres arrives. Seule moyen de contrer sa : la musique le meilleur remède au monde . Mon grand frère m'avait fait à manger alors je pris mon assiette la mangea et retourna illico presto dans mon lit , réfléchissant à ma vie, or jamais je n'aurais dû faire sa . Mon esprit tourbillonnant je ne pensais qu'à une chose , se sang qui passait encore dans ces veines plus j'y pensais plus je me disais que je ne méritais rien car j'étais en vie j'avais tout se qu'il fallait mais non je n'étais pas heureuses... Je me souviens de mes derniers instants de bonheur...
Il ya 11 ans de sa j'étais en primaire mes deux parents venaient de me réveiller, toute la petite famille s'installaient autour de la table pour le meilleur des petits déjeuners, Tonio faisait des catapultes de céréale sur papa , qui finissait par lui courir après en lui disant qu'il allait le manger tout crue, pendant que moi et mamoune étions à table savourant un délicieux chocolat chaud. Arrivée à l'école Les parents avaient laissés Tonio partir rejoindre ces amis mais moi j'étais encore petite et mes deux parent ne voulait pas me lâcher car leur petite fille faisait sa rentrée en primaire, ils me seraient fort contre leur corps et maman me chuchotait à l'oreille " se sera une merveilleuse année ma chérie, tu deviens une grande fille "
Si seulement sa aurais pu être vrai maman... Si seulement...
Depuis cette dernière rentrée j'ai détesté toute les autres , une par une , me répètent sans cesse la phrase de ma mère en espérant qu'elle dise vrai .

✌🏻️un peu court sûrement mais se n'est qu'un début, j'espère que sa vous plairas quand même ✌🏻️💋

Une vie, un espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant