Retour à la raison

8 0 0
                                    

Heureusement pour moi on était samedi !
J'avais passée une nuit catastrophique, cauchemar sur cauchemar j'ai dû dormir 4h à mon avis... Je suis sûr que cette ***** de Charlotte m'avait porter la poisse !
Bref, en gros quand je dors mal je suis comment dire... Exécrable !
Tonio en a eu la preuve ce matin :

Maman : Alexendra réveilles toi il est midi !

Alex: mmhhummm
Tonio rentrait dans ma chambre

Tonio : aller la marmotte ! Début !
Tous sa en criant dans mes oreilles, comment vous dire que ma main à atterrie en plein dans sa face de tartuffe !

Tonio : Mais tu as un sérieux problème toi !
Viens même pas parler tu sais quoi !

Après se réveil trop agité à mon goût, ma mère me hurlât dessus m'incitant à aller réviser mes cours.
Deux heures plus tard je reçu un message de

CHARLOTTE : Salut la debilos ! Alors qui se retrouve toute seul à la maison à faire ces devoirs ??? Grâce à toi j'ai gagné une journée à la fête foraine ! Pas trop dégoûter ? Au pire tant pis ;) salut la gosse !

ALEXENDRA : Pas trop dégoûter de passer toujours au second plan ? Ou en roue de secours ?? Allez salut la .. À non désolé je ne peut même pas trouvé un surnom qui te désigne !

Et BIM !!! Comment dire que c'était surtout moi qui était dégoûter en faites...
Mon frère fait tout pour moi et moi je le frappe, mais d'où il me remplace par l'autre la !!
Bon j'avoue la je suis de mauvaise foi ^^
Je venais de finir des fiches de cours on approchait des vacances d'octobre ( 1 semaine exactement)et j'en étais heureuse !
Seul problème : j'allais être toute seule pendant 2 semaine . Pourquoi ?
Ma mère partait en voyage romantique à Paris ,  mon père allait se faire exploiter encore par son patron ( voyage à l'étranger)et mon frère allait chez un amis à Biarritz !
Ils allaient tous me laisser, ouais ça pourrait être cool je pourrais faire des fête sortir comme je le voulais mais malheureusement je n'avais pas d'amis donc pas de vie sociale...

1 semaine plus tard

J'avais fait un minimum d'effort en cours ces temps si car nous avions commencé les DS , bon je dois vous dire que je m'étais fait deux trois connaissance depuis le début de l'année mais comment dire que j'en ai rien à faire . Tout se qui m'intéresse c'est moi et rien que moi , c'est tellement plus simple que de se préoccuper des autres au moins vous n'avez pas peur d'être déçue...
J'aurais aimé avoir eu cette mentalité là avant...

Alex : bon ça fait deux heures que vous parlez de lui on peut changer de sujet s'il vous plaît ??

Angie : Oh ça va fais pas chier !

Emily : Et puis on avait finit de toutes façons.

Alex : vous allez faire quoi se week end ?

Angie et Emily : Oh euh rien rien

Alex : vous êtes bizarre les filles, ça va ?

Angie : t'as fini avec tes reproches ? Allez viens Emy on se casse !

Alex : Vous êtes sérieuses là ???

Emily : Je dois aller voir mon pote que t'aime pas de toute manière !
Et elles partirent comme sa me laissant en plan. J'étais plongé dans mes pensées quand je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

......: Salut moi c'est Brian , Alexandra c'est ça

Putain il manquait plus que lui ...
Brian: Je te soûl déjà ? Dit-il en riant
Merde j'ai parlé à voix haute

Alex: Tu es le centre des sujets de discussion en même temps !

Brian : mais pas dès tiens à se que je comprends ?

Alex : Exact

Brian : Au moins tu es direct pas comme tous ces focus ! Mais j'aime bien !

Alex : pourquoi tu es venu me voir Brian ?

Brian : oh euh je voulais t'inviter à une fête que je fais chez moi se week end , tiens c'est l'adresse ; il me sortis un prospectus ; J'ai invité tes deux pots de colle elles m'ont assuré de venir !
Aie la j'avais pris une baffe en pleine gueule ! Elles ne faisaient que de me mépriser en se moment ! Okay vous voulez jouer on va joué !

Alex: Ok je viendrai

Brian : Super à samedi petit cœur !

Alex : redescend d'un étage Mister Sujet De Discussion !

Brian : Allez salut ! Il partit en me faisant un clin d'œil

Ma vengeance est en route ...

Quand je vous disais que j'étais rancunière !
Ne jamais me faire un coup bas , JAMAIS.

C'était vendredi soir j'étais définitivement en vacances ! Tonio faisait toujours la tête malgré mes nombreuses excusent ! Cette Charlotte en avait rajouté en lui montrant mon message...
Ils partaient tous demain !
Je n'avais pas envie d'aller encore lécher les bottes de mon frère si même après mes excuses il faisait la tête tant pis pour lui...
J'étais fatigué en ce moment les cours étaient de plus en plus complexe et vue le nombre devoir que j'avais à faire pendant ces vacances je déprimais à vue d'œil !
J'adorais les vendredis soir , je m'enferma dans ma chambre et me mis à regarder des films .
J'avais re vue un vieux film " Eragon " mais il était si bien ! Puis des films à l'eau de Rose , mon Dieu que sa faisait du bien de ne penser à rien ! Je passerai bien ma vie à regarder des films, je voulais d'ailleurs en faire mon métier : scénariste ou réalisatrice.
Tout étais toujours si simple même si ça se finissait mal il y avait une morale, moi dans ma vie rien n'avait de bien car je la rendais dur et du coup il n'y avait aucune morale à sa !
( je kiff cette phrase !)
Si seulement je pouvais mourir d'une crise cardiaque ou prendre le cancer d'un petit Bébé qui ne méritait pas sa car il n'avait encore rien vécu ! Mais moi je connaissais déjà trop bien le cercle vicieux de la vie ...
C'est vraiment dur d'être confronté à sois même quand on sait que tout par en vrille en ce moment, je n'ai plus le goût à quoi que se soit. Le travaille me gâche la vie et je sais d'avance que même si j'ai 2 semaine de vacances et rien à faire je ne ferai pas mes devoirs . Et après quand sa sera la rentrée j'irais pleurer dans ma chambre me disant que je suis nul et que de toute façon je ne sert à rien et que tout le monde se sentirait mieux sans moi !

Cela faisait maintenant 1 semaine que j'étais toute seule à naviguer entre mon ordinateur et la cuisine . Le pire je crois c'est que je m'ennuyais tellement que j'avais fait tout mes devoirs et j'avais même réviser !
Mais aujourd'hui on était lundi et vendredi c'était Halloween et je n'avais aucune sortie de prévu ! Je décida donc de regarder sur Facebook les soirées proposer, quand j'entendis un son pour les messages...
Mon souffle c'était couper tout mets revenues en pleine tête, mon cœur était à l'arrêt et mes mains tremblaient ! J'étais loin , très loin de m'imaginer qu'il reprendrait contact avec moi ... Je vivais dans un cauchemar .

BRIAN :
Pardonne moi , je suis désolé je n'aurais jamais du faire sa !! Pardon.

*******************************************
J'ai plein d'inspiration ! Désolé pour le retard ^^

Une vie, un espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant