6

2.3K 247 2
                                    

Je vous explique Stecia et mon frère sont sortis ensemble puis on cassé car mon frère la tromper avec une fille nommé Shana ils sont toujours ensemble. Après Stecia a commencé à lancer des fausses rumeurs vu quelle avait le seum et voilà quoi!
- Donc c'est toi qui m'a traité de pute
Lui- Ha croire je pouvais savoir qu'il avait une soeur qui était magnifique la vie, intérieurement jetait trop la vie.
- T'a finie t'a disquette de merde là
Lui- Wesh tu peux dire Merci non? T'est pas une fille facile toi, ça sera difficile de t'avoir.
-Genre tu vas m'avoir?!
Lui- Peut-être que oui dit-il en essayant j'ai bien dit ESSAYANT de mettre sa mains sur ma cuisse
-Un seul de tes doigts touchent ma cuissse je te les arrache un par un
Bref depuis tout ce temps on roulais vers le c.c, sa m'arrangeais il était 12h.
Je voulais descendre quand il me dit
Lui- Un bisou?
- Non
Lui- j'men fout je viens travaillé avec toi et Marion
- Non pourquoi tu le suis la vie tu m'aime trop putain mais t'est chiant toi!
Lui- Pourquoi tu t'exite si je te fais aucun effet? Et c'est eux qui m'ont embauché
On est descendus direction le magasin. Arrivée là-bas, on commence à travailler Marion finissait à 12h donc je travaillais avec l'autre là.
Kevin je l'aime bien, il me fait rire et j'aime bien son cote bad boy mais ce n'est pas mon délire de sortir avec les garçon.
____________________________________
18h j'avais fini mon travail, Kevin m'a proposé de rentrer avec lui j'allais pas dire non.
Je commence à marcher direction sa voiture quand je vois Shana avec lui?! WTF?!
______________À suivre_____________

SandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant