12

1.9K 210 1
                                    

J'rentre et je vois la famille à Thomas et ma mère et mon père parlé ensemble.
J'vais dans ma chambre et là je vois Mélanie et Thomas debout qui se tiennent la main et Andrew sur mon lit qui regardais de travers Thomas. J'ai compris direct je ne suis pas née de la dernière pluie.
J'prend des habits, je vais me changer dans la salle de bain vieux jogging, haut blanc et chaussette.
Y'avait un de ces silences tout le monde se regardaient à pars Alicia qui mangeait des Kinders.
Moi- Thomas ?
Lui- Ouais.
Moi- C'est toi le pere?
Andrew- Oui c'est lui le père, mon meilleur pote, mon frère à............ Putain heureuse y'a Alicia je t'aurais niquer la vie. Avec ma soeur .......... Non pourquoi parmi toute les meufs avec qui tu peux baiser il faut qu'il choisie  Ma MA soeur et toi Mélanie t'aurais pas pus faire lapute autre pars la vie tu me degoutes , vous me dégoûtés en plus sa fait 6 mois ils sont ensemble les traites. La vie Mélanie t'etaits plus ma soeur depuis un bon bout de temps.
Il sorti de ma chambre pour aller dans la sienne. Mélanie était neutre avec Thomas mais le mal est fait.......
Le lendemain
J'commence à 8h donc à 7h j'me lave , m'habille pantalon noir, haut blanc et un long gilet gris avec mes adidas zx flux.
J'vais à la cuisine pour prendre un sandwich et un bouteille de Coca-Cola.

Je sors de chez moi, j'attends le bus.
À l'arrêt de bus, j'vois Shana avec une petite fille.
Shana- Salut me dit-elle avec un sourire hypocrite
Moi- Sava? Surtout avec mon frère? Dis-je avec un sourire encore plus hypocrite.
Shana- Ouais. Euuuuh ton frère et moi c'est compliqué, il est distant avec moi. Askip il m'a tromper avec une meuf et donc voilà.
Moi- Y'a mon bus au revoir

__________À suivre_________

Voté & Commenté

SandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant