Chapitre 3: Les fondus.

49 4 0
                                    

Thomas et les blocards étaient arrivés dans un bâtiment en ruine:

-Bon vous nous expliquer?? Demanda Newt.

-Enfaite quand on est allé dans la fameuse salle, on a vu des corps...

-Tu veut dire qu'ils étaient morts? Demanda Minho.

-Non mais il n'étaient pas vivant non plus, en faite ils étaient comme pendu, tu vois, ils étaient en train de leur prélever quelque choses...un truc qui a rapport avec notre sang!! Il ne faut pas qu'on se fasse prendre. Declarat Thomas.

-Ok c'est quoi votre plans!! Demandât Alby.

Thomas regardat Marie et cette dernière répondit:

-Jackson avait parlé...d'homme qui se cachaient dans les montagnes...une sorte de refuge!! Declarat Marie.

-Eh les gars venaient voir, Marie éclaire moi. Cria Winston.

Les blocards s'approchairent et virent des empreintes dans le sable.

-Quelqu'un est venu ici, il n'y a pas longtemps.

Les jeunes ecleraient de la lampe de Marie s'avancerent, ils soulèverent un grille et virent des matelas, des habits, des armes:

-Des gens avaient vécu ici!!Déclarat Thomas.

-Ou sont-il maintenant?? Demanda David.

-Écouter, on vas prendre le plus possible d'armes et d'habits, on devrait se séparer en petits groupes!! Declarat Newt.

Un peut plus tard, les blocards s'était séparer Thomas et Marie était ensemble, il fouiller dans les affaires et Marie dit:

-Thomas, tous les gamins qu'on à laisser derrière nous...je ne veut pas terminé comme eux!! Déclarât-elle.

-...

-Eh Tommy tu est avec moi?? Demandât-elle en se tournant vers le garçon.

-Ouais...je t'est entendu!! Répondit le jeune homme.

-Cool, alors on cherche quoi??

-Des signes de vie, des personnes susceptibles de nous aider!!

-Thomas...et lui tu le compte??

Thomas se retournât, et vit un homme...enfin un cadavre assis sur une chaise avec un sac plastique sur la tête, ils s'approchèrent et virent que autour de son coups il y avait des câbles électriques:

-Que lui est-il arrivé?? Demanda Marie apeuré.

-Je crois...qu'il a était en quelque sorte électrocuté. Répondit le jeune homme.

-Mais si il a été électrocuté c'est qu'il y a du courant?? Répond-elle.

Avant que Thomzs ne réponde Marie alla vers une sorte de baie vitrée, elle s'approcha et vit des lit, quand soudain quelque chose frappa à la vitre. Marie se recula c'était un homme...non plutôt un zombie le crâne chauve, des blessures ouverte de partout et les yeux sortit de leur orbite.

-Thomas c'est quoi ce truc!!

Ils se retournèrent et virent une autre de ses choses sortirent de derière une armoire.

-HAAA, il y en un autre!! Cria-t-elle.

-Vite vien on rejoint les autres.

Ils se mirent à courirent suivis d'une dizaine de ses monstres.

A suivre:

NDA:
LES FONDUS, tous au abris. Dans le film il étaient vraiment crabes!! :-)

Voilà, Voilà.
Blocards un jour, blocards toujours.

La terre brulée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant