PDV Mike :
On est tous au cartier général . Ses a dire Cameron, Emma ,Ashley , Dylan , Étienne , Léa et moi . Le reste du gang est soit en mission ou alors à l'une des deux villa. On prépare présentement
Une décente à la villa des jets l'un de nos gang ennemie. Ses en foiré on crue qu'il pourrait vous volley impunément dans en payer le prix.Moi: alors ash( Ashley ) explique nous le plan.
Ash: oui! Et bien alors ses simple. Deux voiture iront en reconnaissance. Dans la première il y aura Léa et Dylan dans la seconde Étienne . Moi je resterez ici pour tenir les communications. Lorsque je donnerez le signal Léa , Dylan et Étienne vous attaquer environ 10 minute après Emma , Cameron et Mike vous rejoindrons .
Moi: super ! Alors vous avez 10 minute pour vous préparer et rejoindre la voiture que ash vous a attribuer .
On se prend tous dans nous bras pour se souhaiter bonne chance et on par se préparer. Ensuite on monte tousse dans nos voiture . Je conduit biensur. Lorsque on est tousse en position on attend le signal de ash. Alors que Cameron et moi parlons des meuf con ses taper il y a deux jour mon téléphone sone . Ses Étienne .
Conversation téléphonique.
Moi: Étienne tout va bien !
Étienne : Mike on a un problème deux homme vienne de sortir de la villa et il transporte un truc .
Moi: bon ok Étienne toi tu les suit et tu me contact lorsqu'il s'arrête .
Étienne: ok ses bon j'lai suit . Bye !
Moi: bye .Fin de la conversation téléphonique.
J'explique la situation à ash et toute l'équipe .
Ash nous donne le signal . On laisse Léa et Dylan rentré .10 minute plus tard on les rejoins . Dylan et Léa on tuer presque toute le gang a eu deux il ne reste plus que le chef .
Léa: tien il est toi mon grand me dit Léa en me donnant un revolver.
Je le prend et lui tire entre les deux yeux alors qu'il me supplie de lui laisser la vie sauve .Moi: ses ce qui arrive à ceux qui veulent nous baisser troue de cul !
On empile les corps ensemble et on les fait brûler avec leur villa qui est en passant vraiment pas aussi belle que la mienne .Alors qu'on allait monter dans nos voiture je reçoit un appelle de Étienne qui me demande de le rejoindre ainsi que toute le reste de la bande dans un parque .
On y va tous . Arriver la bas on trouve Étienne entrain de ce batte contre deux homme . Cameron va aider son père . Il tue chacun un des deux garçons .
Étienne :regarder la bas dit Étienne en nous pointant une jeune fille étain due sur l'herbe fraîchement couper. Elle est nue seulement recouverte d'un fin tissu transpirant . Ses cheveux brun délaver son étain du de par et d'autre de son visage. Je m'approche lentement d'elle et la prend dans mais bras en mode princesse . Je ne ses pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je doit la protéger.
Moi: Étienne tu ses qui la mie ici et pourquoi.
Étienne: c'est c'est deux homme .
Moi: d'acore on l'amène à la villa et lorsque ce réveille on l'interrogera . Léa ouvre moi la porte.
Léa: oui.PDV Linna
: aller réveille toi ptite garce!Je me réveille pour la je ne ses combien tienne fois dans cette cave miteuse enchaîner . Un homme et devant moi il me gifl . Il détache mais chaîne mais pourquoi?
Moi: ou m'amener vous pourquoi vous me détacher.
Lui: ( il rie d'un rire diabolique) je t'amène en enfer petit cœur . J'ai peur je me débats cris et pleur toute le larme de mon cœur . Je sans une piqure sur mon coup. Je me sens de plus en plus faible . Et le trou noir.
N'oublier pas de voter et de me donnée votre avie.
VOUS LISEZ
Sauver par un gang
RomanceLinna est une jeune fille de 18 ans . Il y a 16 ans une chose horrible lui est arriver. Mike a 19 ans il est le chef de l'un des plus dangereux gang de L.A . Les dangerous. Il a un coeur de Pierre et est le genre de garçons qui change de meuf co...