Linna:
Elle a 18 ans , elle est grand avec de joli forme elle a de long cheveux brun comme ses yeux.Mike: il a 19 ans. Il est grand , il est se con appelle un mec canon . Il a des cheveux brun foncer et de joli yeux vert . Il est musclé . Chef du gang des dangerouse . Ses parent sont mort.
Cameron :
Il a 22 ans. Il est beau grand, muscler il a de magnifique yeux brun et des cheveux noir comme sa mère. Il y a 16 ans alors qu'il n'était âgé que de 6 ans sa petite sœur zoé a été enlever . Il ne dans est jamais vraiment remie . Ses parent et sa mère comme lui aujourd'hui fessait partie du gang dans lequel il est ,les dangerous . Sont meilleur amie est Mike .Emma:
Elle est de taille moyenne à des cheveux rose et des yeux bleu turquoise.
Elle fait partie du gang . Elle est super douer en combats et adore le shopping .Dylan: il est grand sexy , cheveux blond et yeux bleu . Il fait parti du gang.
Ashley: elle est joli . Elle a des yeux bleu et de long cheveux roux. Elle a quelques tâche de rousseur. Elle fait parti du gang . Sa spécialité ses l'informatique.
Il y a aussi des adulte dans le gang mais il sont dans un autre villa que les ados enfin bref:
John : grand , il a 32 ans .il a deux cheveux noir et des yeux brun. Il est en couple avec Louise .
Louise: elle a 30 ans . De court cheveux noir et des yeux bleu. Elle est en couple avec John . Ils sont les parent de Ashley .Léa: elle est grand , à des cheveux noir , des yeux brun .elle est avec Étienne .
Étienne: il est grand à des cheveux brun et des yeux brun.
Ils sont les parent de Cameron et Zoé .Il y a d'autre membre et personnage dans l'histoire mais je vous laisse les découvrir .
VOUS LISEZ
Sauver par un gang
RomanceLinna est une jeune fille de 18 ans . Il y a 16 ans une chose horrible lui est arriver. Mike a 19 ans il est le chef de l'un des plus dangereux gang de L.A . Les dangerous. Il a un coeur de Pierre et est le genre de garçons qui change de meuf co...