-Aaliyah réveillé toi. cria ma chère maman
-mmmmmh
-Aaliyah, viens déjeuner ou sinon tu seras en retard
-Mais maman je commence à 11:30
-Pourquoi tu ne m'as prévenue?
-Je l'ai dis hier à table mais tu ne m'as pas écoutée
-Bon désolée chérie, va te recoucher
-merci
Et je me rendormis sur le champ.
Je me réveilla 3 heures plus tard, en étant de bonne humeur. J'ai pris ma douche, et tout le tralala. Et je suis descendu, j'ai vu que sur la table il y avait des crêpes et de la confiture.
Moi: Merci beaucoup pour le petit déjeuner, je t'aime💕
Maman💕: de rien, je t'aime aussi💕😘
J'ai vraiment la meilleure maman au monde, faut savoir que ma maman est d'origine Uyghur et que mon papa est américain. Et ils font un si joli couple. Et je les aime tellement, ils ont toujours fait tout leur possible pour que je sois heureuse, ils étaient vraiment là pour moi avec Ness aussi quand Cameron m'a fait laissée. Et je les remerciai jamais assez.
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre un jeans, un t-shirt et mes Superstar, pour rester dans l'originalité bien sûr.
Je sorti, il faisait vraiment beau, j'ai mis mes écouteurs et me dirigea vers mon école. Et la Brooklyn m'arrêta au volant de sa voiture, le mec a, à peine 16 ans. Bon d'accord j'abuse, j'ai aussi une voiture mais elle est en réparation.
-Et Aaliyah tu vas bien?
-Très bien?
-Par politesse tu pourrais me demander si sa allait aussi
-Mais ça ne m'intéresse pas.
-Je sais pas ce que tu as, je fais tout pour être gentil avec toi et tu le remballes.
J'avoue, peut être que je suis allée un peu trop loin? Il n'est pas Cameron.