Point de vue de Brooklyn :
Est ce que j'ai vraiment dit cela ? Je ne comprends pas ce qui vient de se passer,j'espère tellement que c'est mon imagination qui me joue des tours. Mais face a son visage choqué je comprends bien que j'ai vraiment dit ça et qu'il faut que je me rattrape vite. Mais ce n'est pas de ma faute je ne veux pas la perde et il fallait qu'elle sache ça si elle finit par apprendre que l'inconnu c'est moi . Sauf que c'est ni l'endroit ni le moment pour lui balancer mes sentiments en pleins visage, je ne sais pas du tout quoi faire je panique, j'ai une boule au ventre, de la sueur froide commence à se former sur mon front. Je devrai surement partir en courant et changer de nom et surtout ne plus jamais revenir mais ce n'est pas du tout la chose a faire faut que j'assume ce que j'ai dis.
-Oui fin je veux dire que si ton inconnu te déçoit mais je serai toujours la pour toi dis je en bégayant
Bon d'accord je n'ai pas trop assumé mais au moins je ne suis pas parti en courant c'est déjà pas mal. Je vois un rictus se former sur son visage ce qui ne me rassure pas du tout.
Puis d'un coup elle commence à rigoler, mais tellement fort. Je ne comprends pas mais elle est tellement radieuse comme ça que je la suis dans son fou rire.
-Tu es tellement mignon quand t'essaye de te rattraper, tu sais moi aussi je t'aime beaucoup
C'est bon arrêt de la mission, elle m'a cramé.
Point de vue de Aaliyah :
Il était tellement mignon, ses joues avaient pris un teint rosé. Même si j'étais un peu déçu j'aurai préféré qu'il ne dise plus rien après et comme cela j'aurai eu espoir qu'on ressente la même chose l'un pour l'autre. La situation devient gênante,aucun de nous deux n'osons vraiment relancer la conversation et je n'aime pas rester avec quelqu'un et se regarder dans le blanc des yeux.
-Et si on allait encours parce que je crois qu'on est un peu en retard . Décide je de proposer
-Oui ça ne serai pas mal, qu'est ce que t'as comme cours maintenant ? Me demande-t-il
-J'ai cours d'éducation physique je crois et vu que Nes' est partie je ne serai même pas lui demander
-Si tu veux je t'accompagne jusqu'au gymnase. Me propose-t-il
-En non je ne veux pas te déranger et en plus tu es déjà en retard en cours
J'essaye vraiment de décliner sa proposition parce que je n'assumerai pas du tout de rester en tête avec lui encore longtemps.
-Tracasse pas, de tout façon j'ai fini et je ne veux pas rentrer chez moi toute suite. Me dit-il en me souriant
Je ne sais pas du tout comment décliner sa proposition maintenant, je veux pas être mal polie
-Alors allons y. Dis-je en essayant d'être la plus convaincante possible