Chapitre 2
Une heure de français, ça va être amusant! Sarcastiquement parlant. J'entre dans la classe et m'assois à ma place, tout au fond de la classe. La deuxième cloche sonne quelques minutes plus tard, et la prof se met à parler.
Prof: j'ai corrigé vos productions écrites et vos tests de lecture. Je vais vous distribuer vos copies.
Elle donne les feuilles à tout le monde, puis viens mon tour. Je regarde et j'ai 100%, comme d'habitude. Le français, c'est ma matière la plus forte. Je me tourne vers Laury.
Moi: t'as eu combien?
Laury: 86% et toi? 100, je paries.
Moi: ouais.
Laury: intello.
Moi: c'est pas parce que j'ai 100% que je suis intello.
Laury: si, justement.
La prof: le prochain projet que vous devrez faire est une production écrite en équipe sur un sujet quelconque que vous allez choisir. Ce sera un texte descriptif avec trois aspects. Pas plus, pas moins.
La classe acquiesce et la prof continue de radoter.
Et ce, pendant une heure.
* * *
À la fin de la journée, je rejoins Ashton, Luke, Calum, Micheal et Laury dans le parking de l'école. Je me jette pratiquement sur Ashton pour l'embrasser, tandis que les autres nous regarde.
Moi: enfin le week-end!
Aujourd'hui, c'est vendredi. Ce qui signifie que nous avons deux jours de congés. Je suis censée aller dormir chez Ashton toute la fin de semaine, parce que ses parents ne sont pas là.
Moi: je viens toujours chez toi pour le weekend?
Ashton: bien sûr.
Il me sourit et me donne un petit bisou sur la joue. Puis, je donne un câlin à Laury.
Moi: bonne fin de semaine! Laury, appelle-moi ce soir.
Laury: d'accord. Passez une bonne fin de semaine, les amoureux.
Elle me fin un clin d'oeil et je lui fais une grimace en retour.
Ashton passe son bras autour de ma taille et nous marchons. Ensuite, je vois Calum passer en scooter et nous faire un signe de la main, que nous lui renvoyons.
Moi: bébé, ça te va si on passe chez moi chercher quelques trucs avant d'aller chez toi?
Ashton: pas de problème.
Il hausse les épaules et je lui souris.
* * *
Quand nous arrivons enfin chez moi, nous entrons, puis nous saluons ma mère et Jade. Ma petite soeur me prend littéralement dans ses bras puis Ashton et moi montons dans ma chambre. Je prends un sac à dos, puis mets les trucs dont j'aurai besoin. Ensuite, nous sortons de la maison et nous rendons chez lui en marchant. Environ dix minutes plus tard, nous arrivons devant les escaliers de sa maison. Il déverrouille la porte, puis nous entrons à l'intérieur. Ashton me tire dans sa chambre, où je dépose mon sac. Ensuite, il se jette pratiquement sur moi pour m'embrasser. Je sens que nous allons passer une nuit mouvementée...------
Avis? 😊
Vous en pensez quoi?
N'oubliez pas de voter, commenter😘
VOUS LISEZ
The Boarding School
FanfictionAudrey a une vie rêvée à son école avec son petit-ami Ashton, sa meilleure amie Laury et son frère jumeau Luke, bien qu'il lui tape sur le système quelques fois. Mais un jour, sa mère lui annonce qu'ils déménageront dans moins d'un mois. Elle profit...