Je sens que nous allons passer une nuit mouvementée...
Ses mains descendent sur mes fesses et mes bras viennent s'enrouler autour de son cou. Le baiser se fait lent et sensuel et je tire sur son t-shirt pour le lui enlever. Je décolle mes lèvres des siennes le temps de passer son chandail sur sa tête, puis je le lui enlève complètement.
* * *
Après que nous nous soyons déshabillés, je me couche dans le lit et il se met à califourchon par dessus moi.
«Je vais y aller doucement.» Dit-il, sachant très bien que c'est ma première fois.
«D'accord.»
«Es-tu sûre que tu es prête?» Me demande-t-il gentiment.
«Oui, je suis sûre.» Je souffle.
Je stresses. Je ne sais pas si ça fait mal ou non et ça m'angoisse. Ahston met un préservatif, puis entre doucement en moi. Il commence des vas-et-vient lents. Ça fait ne fait pas extrêmement mal, mais c'est inconfortable. Il va et vient de plus en plus vite en moi et c'est de moins en moins douloureux.
«Oh mon dieu, Audrey.» Gémit Ashton.
Je ne sais pas si je dois faire semblant que j'ai autant de plaisir que lui ou non. Mais en même temps, il devrait comprendre. Il me pénètre plus profondément et plus vite et ça commence à faire un peu plus mal.
«Ashton... P...Plus doucement.» J'halètes.
«Ou...oui désolé.» Bégaye-t-il.
* * *
Après avoir fait vous savez quoi, nous nous couchons dans son lit, dans les bras l'un de l'autre. Je suis épuisée suite à la perte de ma virginité, alors je m'endors en moins de 10 minutes.
* * *
Je me réveille vers environ 10:00. Ce matin, je me sens énergique. J'enlève les bras d'Ashton d'autour de mon corps en faisant bien attention à ne pas le réveiller, puis je lui donne un petit bisou sur le front. Il est trop mignon quand il dort.
Je sors du lit, prends mon sac, puis me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et saute dans la douche. Ensuite, je me prépare et descend à la cuisine faire le petit déjeuner: des crêpes. Je sors le jus d'orange du frigidaire et le dépose sur la table. Puis, je commence le mélange à crêpes. Quelques minutes plus tard, je sens des bras autour de ma taille. Je me retourne pour faire face à Ashton. Il est seulement habillé d'un jogging gris.
«Bon matin.» Me dit-il en m'embrassant.
«Bon matin.» Je lui réponds. «J'ai fait des crêpes!»
Il me sourit et nous mangeons nos crêpes. Après avoir mangé, nous faisons la vaisselle, puis nous remontons dans sa chambre.
«Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui?» Me demande-t-il.
«On pourrait peut-être aller chez Émily, elle fait un party ce soir.» Je réponds en souriant. «Mais là, en ce moment, j'ai envie de faire quelque chose d'autre.» Je dis ça en m'approchant de lui.
«Ah ouais, comme quoi?» Il dit, un sourire pervers sur ses lèvres.
Ses mains ses posent sur mes hanches et j'attire ses lèvres contre les miennes. Je le tire jusque dans le lit puis me met par dessus lui, à califourchon. Ses mains glissent de mes hanches à mes fesses.
* * *
Le soir, on se rend au party chez Émily...
- - - - - - -
Coucouu✌🏼️ j'espère que vous aimerez cette fiction, pour l'instant il ne se passe pas grand chose, mais ce sera mieux plus tard😉
N'oubliez pas de voter, commenter😘
VOUS LISEZ
The Boarding School
FanfictionAudrey a une vie rêvée à son école avec son petit-ami Ashton, sa meilleure amie Laury et son frère jumeau Luke, bien qu'il lui tape sur le système quelques fois. Mais un jour, sa mère lui annonce qu'ils déménageront dans moins d'un mois. Elle profit...