Je voulais juste vous dire que c'est ma première histoire et NON je ne vous oblige ni à voter, ni à commenter MAIS je vous le demande gentiment (^_^) ça me permettrais de voir si vous avez aimez et si je dois continuez ou laisser tomber.
Ce n'est que le premier chapitre et il n'y a pas beaucoup d'action, je sais, mais je vous promets que ça viendrai après et je m'excuse d'avance pour les fautes.
Bref, Bonne lectures !!
Chapitre 1Point de vue de Brooke
''Allez les filles il faut faire vite !'' dis-je.
Je pris le sac à dos où il y'avait l'argent qu'on a volé dans le coffre fort de la banque. Britney ramassa son arc qui était au sol et Bree prit son arme.
J'ouvris les grilles de la conduite d'aération avant de me retourner et de faire signe aux filles de passer avant moi. Ce qu'elles firent. Britney passa la première suivit de Bree.
'' faites vite il vous reste 55 secondes'' dit la voix stressée de Brenda dans mon oreillette.
''55 secondes !! On n'aurait pas assez de temps ! T'es sûr que tu ne peu pas désactivé une deuxième fois l'alarme et les caméras? ''demandais-je à Brenda.
Brenda ne vient jamais avec nous lors de nos missions, elle est trop jeune et fragile même si elle peut se defendre en cas de danger elle n'est pas assez forte pour mettre un vigile K.O donc elle nous aide depuis l'appartement. Je me glissa à mon tour dans la conduite d'aération en vérifiant bien que l'on avait laissé aucune trace derrière.
''Non, les vigiles vont se réveiller dans même pas une minute'' rajouta t-elle.
On n'aurait pas le temps. Je sortis de la conduite d'aération et fis glisser le sac pour que les filles le prenne je ferma la grille de la conduite d'aération.
''Brooke ! Qu'est ce tu fous ? Pourquoi t'es sortis ?'' Dirent les filles en même temps.
'' partez sans moi, je vais faire diversion'' répondis-je en même temps que l'alarme se mit à sonner.
Il fallait que je fasse diversion sinon on se ferait attraper et la seule solution était de fermer la conduite d'aération pour qu'ils ne se doutent de rien.
''On ne partirai pas sans toi, donc ramène ton cul avant que je vienne te chercher'' dit Britney dans l'oreillette.
''Bougez, je serai à la maison dans moins d'une heure, faites moi confiance''
Elles me répondirent un ok en même temps et au même moment trois gardes hyper baraqués venaient vers moi en courant. Je me mis en positon de défense et attendais qu'ils attaquent. Voyant que j'étais une fille le garde numéro 1 fit signe à ses coéquipiers de le laisser faire.
Il ne fallait pas faire ça mon coco !
Je souris sous ma cagoule. Il s'approcha de moi et avant qu'il me prenne par la taille je lui assenna un coup de genou dans le ventre il se plia en deux et j'en profita pour lui donner un coup de poing à la tête qui le mit K.O
Moins un !
Les autres gardes me regardèrent choqués. Avant de se remettre les idées en place et venir tout les deux vers moi en même temps, l'un derrière moi et l'autre en face de moi. Quand ils voulurent m'attaquer je me baissa et en profita pour faire perdre l'équilibre au garde numéro deux et lui casser la jambe ensuite je me releva en vitesse en donnant un coup de pied entre les jambes du garde numéro 3 et lui donna un coup à la tête qui le mit K.O. Mais avant que je puisse m'enfuir le garde numéro 2 me tira une balle dans la jambe ce qui m'arracha un cri de douleur.
''putain'' Dis-je entre les dents
Il me reste plus que 2 minutes avant que la police débarque. Je sortis de la chambre où se trouvait le coffre fort et marcha aussi vite que je pus vers la porte de secours. Je sortis de la banque. Je pris toute mon énergie pour courir et quand j'étais assez éloignée de la banque, je marcha 15 minutes m'arrêta dans un parc.
Le parc était éclairé par des lampadaires ce qui me permettais de voir. Je m'assis sous un lampadaire épuisée, ma jambe me faisait trop mal et devenait de plus en plus lourde. génial j'ai perdu mon oreillette. Comment je vais faire ?
Il fallait que j'arrête l'hémoragie, j'enleva ma veste en cuir et mon débardeur que je déchira je l'attachais sur ma blessure et je remis ma veste en cuir par dessus mon soutien gorge noir. Je me leva mais aussitôt je faillis tomber quand des bras musclés m'entourèrent par derrière pour m'empêcher de tomber.
''Je te tiens mon cœur !'' Dit une voix qui m'était inconnue.
Mon coeur !!?
Je me retourna pour faire face à mon inconnu. Ma respiration se bloque dans mes poumons quand je le vois, il était diaboliquement beau. Il devait faire 1m95 et je pouvais sentir ses muscles sous son tee-shirt. Il portait une veste en cuir noire, un tee-shirt blanc en V et un jeans noir.
Ses cheveux étaient ébouriffés et sa mâchoire carré. Ses lèvres roses me donnaient envie de l'embrasser...
Putain Brooklyn réveille toi !
J'arrêta de fantasmer sur lui et me défis de sa prise au niveau de ma taille pendant que lui me regardait comme si...
J'étais la plus belle chose qu'il lui avait été donné de voir!!?
Il y'avait quelque chose de possessive dans sa manière de me toucher et de me regarder. Il me donnait l'impression d'être à lui et ce sentiment ne me plaisait pas du tout. Mais vraiment pas du tout.
''Enfin Je te retrouve !'' Dit-il en me regardant dans les yeux.
Et là milles et une question commençais à me traverser l'esprit.
Me retrouver ? Je ne sais même pas qui il est ! Et pourquoi me cherchait-il ?
Mon dieu, et si c'était un homme à qui on a volé de l'argent, oh non ! Non non non. Je ne suis pas en position de me défendre, ma jambe me fais vraiment mal. Je sentais du sang coulait le long de ma jambe et je sais que d'ici quelques minutes je ne tiendrai plus debout.
Je suis prise au piège.
"Pourquoi me cherchez vous ?" Demandais-je froidement.
Il me regarda de ses yeux noirs avec un sourire en coin. Il s'approcha de moi, je ne bougea pas, je ne voulais pas le laisser croire que j'avais peur de lui. Parce que je n'ai pas peur de lui. Enfin si, un peu !
Il m'enferma dans ses bras m'empêchant ainsi de m'échapper avant de chuchoter d'une voix grave et possessive :
'' Ce n'est pas important mon coeur, saches que je te connais bien mieux que ce que tu peux croire. Maintenant que je t'ai retrouvée tu m'appartiens Brooklynn Evans, ton putain de corps, ton sourire et ton coeur m'appartiennent et saches une chose mon coeur, je ne partage pas !''
J'avais envie d'hurler que je n'étais pas lui, que je n'étais à personne. Mais je n'avais plus d'énergie. Et une question ce répétait en boucle dans ma tête, comment me connaissait-il ? Je commençais à voir des petits points noirs devant mes yeux. J'ai perdu trop de sang. Et avant de m'évanouir, je lui demanda qui il était.''Appele moi Ash, bébé'' dit-il en m'embrassant sur le front.
Et je me sentis soulever avant de sombrer complètement dans le néant...
Votes
Commentaires
C'est Ash en multimédia. *-*
VOUS LISEZ
Possessif Mafia Boss
Romance'' Ne penses pas une seconde que tu vas t'éloigner de moi Brooke, saches que partout où tu iras je te retrouverai toujours ! Tu.Es.A.Moi ! '' dit il *** Elle est une bad girl faisant partit d'un gang. Lui est le chef de la mafia.