CHAPITRE 1 - ERERI : {LE COMMENCEMENT}

4.8K 132 52
                                    

Je me prénomme Eren Jaeger, j'ai les yeux verts émeraude ainsi que les cheveux bruns, j'ai 21 ans, mes parents sont morts dans un accident quand j'étais âgé de 15 ans depuis je vis seul. J'ai deux meilleurs amis Armin, le cerveau du groupe (beaucoup plus intelligent que moi en tous cas) il est blond aux yeux bleus et très timide, Mikasa, elle, est amoureuse de moi depuis nos plus jeune âge malheureusement pour elle, je n'ai pas les même sentiments..
Je suis étudiant mais cela ne m'empêche pas d'avoir un travail.

Nous somme le 21 décembre le premier jour d'hiver...

POINT DE VUE de Eren :

Je marchais tranquillement en direction du Lycée, quand soudain je rentra dans quelqu'un. La neige commença à tomber, les premier flocons de l'année..

<< Eh regarde un peu ou tu vas gamin !

- Je... Excusez-moi... >>

Il était si froid que même la neige ne fondait pas sur son corps.

<< Hum..

- Je peux vous offrir quelque chose pour me faire pardonner ?

- S'tu veux... Tutoie moi s'teu'plais

- Hum... Eren, Eren Jaeger. >>

Pourquoi, je me présentais, Pourquoi suis-si bizarre ? C'est un inconnu.

<< Livai, Ackerman..

- Je t'invite ce soir pour m'excuser..

- C'est bon t'es excuser et j'accepte ton invitation, hum vers 17h 30 ?

- ok..Sa...Salut

- Bye. >>

J'étais vraiment sous le choc qu'il prenne ça normalement venant d'un gamin comme moi

A partir de cet instant j'ai sus que ma vie allait changer d'une façon ou d'une autre... Cette homme prénommé Livai, cet homme que je ne connaissant seulement depuis quelque seconde, cet homme qui faisait battre mon cœur..

Je marchais en pensent à LUI, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais déjà arrivé au Lycée.

<< Hey, Eren ça va ? >>

Armin était planté devant moi, je n'avais même pas fait attention

<<  ...

- Euh Eren?

- ...

- ERENNN!!

- Hein?! Euh oui je t'entend c'est bon..

- Non tu ne m'entendais pas, une fille?

- hein ? Euh nan, nan rien t'inquiète j'ai juste pas bien dormir alors chui un peu dans la lune. (Je ne suis pas un menteur ou juste un peu )

- d'accord ben viens on a Maths. >>

Le cours de Math passa relativement vite...

J'allais rentrer retrouver mon beau prince! WOW QU'ES QUE JE RACONTE! C'est un homme Eren, et en plus tu ne le connais que depuis ce matin! Mais... Il est tellement beau..

Il était 16h24 il me restait du temps pour rentrer et me préparer, je mis des vêtements simple, un T-shirt blanc, avec un jeans et mes vans noires.

17h26

J'étais à l'endroit du rendez-vous, dans un parc près du centre-ville.Je l'attendais il vient finalement a 17h29 j'étais tellement heureux qu'il soit venu.

<< Re du coup >> Sa voix était si belle, si timide...

<< euuh re  >> Je souriais, mon visage devenais de plus en plus rouge...

POINT DE VUE de Livai :

Il est mignon quand il rougit.

<< Bon on y va ?

- Eum oui ! >>

Nous étions arrivés, Nous nous posions des questions (Enfin c'est Eren qui me pose le plus de question)

<< Et sinon tu fais quoi dans la vie ?

- Hum, rien de très intéressant. Et toi ?

- Je suis étudiant et je travaille dans un restaurant..

Nous parlions encore quelque heure jusqu'à partir chacun de notre côté, je devais avouer que je l'aimais beaucoup ce gamin, sa façon de rougir, de s'excuser, on dirait un soumis... Mais il est mignon comme sa..

A SUIVRE...

~UN AMOUR SANS LIMITES {BOYXBOY} [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant