CHAPITRE 3- ERERI {Je ne peux t'aimer..}

3.4K 111 27
                                    

PDV EREN :

Nous étions encore là, à nous fixer, yeux dans les yeux, je rougis, il souris.. Il se mit soudain à califourchon sur moi en reversant accidentellement son verre et commença à me déshabiller et m'embrasser partout sur mon corps.

<< Livai... J..Je ne peux pas faire sa arrête.

- Hum..

- Livai !

- Tsk >>

Je me mis à pleurer je ne sais pas pourquoi, je n'en avais pas envie mais c'était plus fort que moi. Livai choqué par ma réaction, se retira et me sécha mes larmes avec son doigt

- Ne refait jamais ça... Gamin !

Et il partit après avoir dit cette phrase.. Je pense qu'il fallait que je fasse le vide, que je l'oubli, que je me concentre sur les filles, je me suis trompé... Je ne suis pas gay. Ce que j'éprouve pour Livai n'es que... De l'amitier ? J'essayais de me convaincre, en vain..

<< Bordel... Je n'arrive pas a l'oublier ! >> Dis-je les yeux mouiller.

C'est alors que quelqu'un frappa à ma porte, j'allai ouvrir et à ma grande surprise c'était Mikasa.

<< Ah, salut Mikasa.

-Salut Eren, qu'es qui ne va pas tu as les yeux tous rouges ?

- Chui crevé

- D'accord..

-....

- Ecoute Eren...

- Rentre tu ne vas pas rester devant la porte si ?

- Hum oui >>

PDV MIKASA :

Tiens, bizarre quand je rentrai dans le salon, il avait deux vers dont un renverser, je suppose que l'humeur de Eren et se vers est en rapport avec << lui >> je sens qu'il va me causer beaucoup de problème lui.

<< Mikasa tu voulais me dire quelque chose ?

<< Oui Eren. Je Eren... Je... Je t'aime ! Je veux faire ma vie avec toi, et je pourrais faire tous pour toi, si tu venais à mourir je mourais aussi, et si tu venais à sortir avec quelqu'un d'autre que moi je ferais tous pour que tu m'appartiennes, Eren tu es a moi et je t'aime, fait de moi ton esclave, ta femme... Eren.

PDV de Eren :

J'étais choqué par la révélation de Mikasa, elle s'approchait dangereusement de moi, et pris en otage mes lèvres, elle n'embrassait pas mieux que Livai et je n'éprouvais rien contrairement avec Livai, c'est alors que je la repoussai.

<< Je... Mikasa, je crois que j'aime déjà quelqu'un..

- Mais Eren... Je t'aime... Tu es ma vie !

- Je ne suis rien, je suis juste censée être ton demi-frère c'est tout. Mikasa arrête..

- Non Eren, peu importe qui es cette personne tu es à MOI.

- Non !! Maintenant va-t'en... >>

Elle partit sans rien dire de plus.

Le lendemain, c'était le nouvel an... Une partie de moi voulait vraiment le fêter avec Livai, mais une autre non. C'est alors que soudain Livai m'appela

<< Hey, gamin tu fais quelque chose pour nouvel an sinon tu viens chez moi. Ah et en fait même si t'as quelque chose de prévu tu viens chez moi..

~UN AMOUR SANS LIMITES {BOYXBOY} [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant