Chapitre 5

328 32 4
                                    

Emma ...souffla t'il reconnaissant sa voix
Doucement elle se retourna ne sachant pas quoi dire .
Elle leva les yeux vers lui et pour la première fois leur regards se croisèrent,elle ressentit une boule se former dans son ventre.
Ses yeux étaient plein de colère et de peine ,il l'a regardait comme si elle était un fantôme ,la confrotation qui allait suivre n'allait pas être drole et Emma le savait .

-Emma ..qu'est ce que tu fais là ?!
-Je ...je suis la propriétaire du ranch ..
-je le crois pas ...dit il en se rasseyant sur le fauteuil .
-Oui moi aussi ..repondit t'elle avant de s'assoir en face de lui ,je sais que tu es surement en colère contre moi mais laisse moi m'expliquer .
-Je n'ai pas besoin d'explication ,je sais pourquoi tu es partis.
-Vraiment ?
-C'est à cause de ce qui c'est passé entre Tink et Graham .
-....exactement ,désolé ...je ne pouvais pas la laisser tombé.
-Ça n'a plus d'importance ,cela faisait des années que je n'y avais plus pensé.
-Et tu vas te marier ,félicitation ,Milah a l'air d'être ...quelqu'un de bien .
-C'est pour ça que je l'..
-Maman !!!

Les deux adultes furent interrompu par    Selena qui entra en courant dans la pièce les larmes aux yeux avant de se jeter dans les bras d'Emma .

-Qui est ce ?demanda Killian
-C'est ..eux la fille de Tink ,elle m'a demandé de la garder ce soir ..
-Tink à une fille !?Elle ne nous en a pas parlé .Quel âge à t'elle ?
-Elle va avoir sept ans ...je ferais mieux d'y aller ...
-Oui bien sur ,bonne nuit . Oh et Swan?!
-Oui ?
-Je préférerai que  cette histoire reste entre nous ,je ne tiens pas a ce que Milah l'apprenne .

Emma hocha la tête et lui sourit brièvement avant de lui tourner le dos ,quand Tink apprendrait ce qu'elle avait fait elle serait furieuse .

Killian resta quelque minutes de plus dans le petit salon avant de rejoindre sa chambre où Milah l'attendait ,
-On doit parler ..annonça t'elle ,j'ai vu mes parents et ils refusent de venir le jour de notre mariage .
-Quoi ?Pourquoi ?!
-Ils pensent que si ils ne sont pas là je changerais d'avis .
-Est ce le cas ?
-Quoi ?Non ,bien sur que non je ne te ferrais jamais ça ,je ne suis pas comme cette fille dont tu m'as parle !
-A vrai dire ,Tink m'a raconté ce qui c'es réellement passé .Graham et elle ont eu une aventure et il est partit alors elle a demandé à Emma de partir avec elle .
-Ça ne change pas le faite qu'elle t'ai abandonné ,quand nous nous sommes rencontrés tu étais complètement perdu .
-Parlons de quelque chose de plus joyeux d'accord ?
-Ton frère arrive demain et il amène Elsa avec lui je l'ai eu au téléphone tout à l'heure .
-Alors on devrait ce coucher ,il est tard .

Après que Milah ce soit endormis ,Killian sortit de sa chambre pour aller retrouver Graham .
-Killian ?Tu sais quelle heure il est ?
-On doit parlé ,j'ai parlé avec Emma et elle m'a expliqué qu'elle est partit a cause de ton aventure avec Tink mais cette gamine est apparut et elle m a dit qu'elle était celle de Tink .
-Qu'est ce que tu racontes ?Emma est ici?
-C'est son ranch à vrai dire ,mais ce n'est pas le plus important !!Je pense que la véritable résons pour laquelle elles sont partis c'est parce Tink était enceinte de toi !
-C'est impossible et même si c'était le cas elle ne l'aurait pas su le matin même .
-Je sais comment on peut en être sur .

Chapitre très court mais j'ai plusieurs idées pour la suite j'espère que ça vous plait ;)

Le RanchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant